Chinoiserie

42 réponses
Alf92
Salut à tous,

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année
et en plus il faut qu'il fasse beau.
Une de mes filles saisit l'occasion, je saisis mon Minolta qui trainait
par là.
Au 40ème, il ne faut pas trembler.
http://frpn.online.fr/0divers/sib

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

10 réponses

caroline
Message-ID: <ft83hn$4lj$ : [... un rayon de
soleil, traverse de part en part l'appartement ...]. Le soleil
enverrait plusieurs rayons de lumières [suivi sur fr.sci.astrophysique,
maintenant] ?

--
tiens un rayon lumineu(x), il y en aurait d'invisibles ? [onde
corpusculaire]
Ghost Rider

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année
et en plus il faut qu'il fasse beau.
Une de mes filles saisit l'occasion, je saisis mon Minolta qui trainait
par là.
Au 40ème, il ne faut pas trembler.
http://frpn.online.fr/0divers/sib

Très jolie lumière, très jolie photo poétique.
Le soleil, il n'y a que ça de vrai.

GR

Ghost Rider

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année
et en plus il faut qu'il fasse beau.
Une de mes filles saisit l'occasion, je saisis mon Minolta qui trainait
par là.
Au 40ème, il ne faut pas trembler.
http://frpn.online.fr/0divers/sib

Très jolie lumière, très jolie photo poétique.
Le soleil, il n'y a que ça de vrai.

GR

pascal
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ft83hn$4lj$
Salut à tous,

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année et
en plus il faut qu'il fasse beau.
Une de mes filles saisit l'occasion, je saisis mon Minolta qui trainait
par là.
Au 40ème, il ne faut pas trembler.
http://frpn.online.fr/0divers/sib

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

exactement comme dans le temple de Ramses à Abou Simbel où le soleil ne
pénètre qu'au solstice d'été jusqu'au font, eclairant ainsi Ramses deifié
entouré d'autres dieux.

pascal
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ft83hn$4lj$
Salut à tous,

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année et
en plus il faut qu'il fasse beau.
Une de mes filles saisit l'occasion, je saisis mon Minolta qui trainait
par là.
Au 40ème, il ne faut pas trembler.
http://frpn.online.fr/0divers/sib

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

exactement comme dans le temple de Ramses à Abou Simbel où le soleil ne
pénètre qu'au solstice d'été jusqu'au font, eclairant ainsi Ramses deifié
entouré d'autres dieux.

filh
pascal wrote:

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ft83hn$4lj$
Salut à tous,

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année et
en plus il faut qu'il fasse beau.
Une de mes filles saisit l'occasion, je saisis mon Minolta qui trainait
par là.
Au 40ème, il ne faut pas trembler.
http://frpn.online.fr/0divers/sib

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

exactement comme dans le temple de Ramses à Abou Simbel où le soleil ne
pénètre qu'au solstice d'été jusqu'au font, eclairant ainsi Ramses deifié
entouré d'autres dieux.

Avant ou après Christiane Desroches Noblecourt ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
pascal wrote:

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ft83hn$4lj$
Salut à tous,

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année et
en plus il faut qu'il fasse beau.
Une de mes filles saisit l'occasion, je saisis mon Minolta qui trainait
par là.
Au 40ème, il ne faut pas trembler.
http://frpn.online.fr/0divers/sib

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

exactement comme dans le temple de Ramses à Abou Simbel où le soleil ne
pénètre qu'au solstice d'été jusqu'au font, eclairant ainsi Ramses deifié
entouré d'autres dieux.

Avant ou après Christiane Desroches Noblecourt ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Claude Péclard

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.

Joli rendez-vous :)
... et une bonne photo de famille.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.

Joli rendez-vous :)
... et une bonne photo de famille.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ft83hn$4lj$
http://frpn.online.fr/0divers/sib

vraiment rien à dire... Superbe...

la saturation overkill c'est à manier
avec précaution mais là c'est très
adapté...

cadrage aussi... l'ombre doit être
jolie et la pose de la petite aussi...réussi...

sauvegarde bien en 5 exemplaires sans attendre,
ça n'arrive pas tous les jours... :-)