chinoiseries

Victor
Bonsoir

est-il autorisé d'ajouter sur un porte vélo de hayon un éclairage
complémentaire
permettant de mieux éclairer la plaque de police

pour aller plus vite je pose la question rituelle
Q !pourquoi ?

Re : pour pas qu'il y ait d'erreur de lecture du radar
ou bien
parce que ca me plait

==> donc ajouter des projecteurs pour éclairer son véhicule et sans gener
les autres usagers est-ce autorisé ?

Merci pour vos avis

Victor

germinaxxi

[...]

Parce que vous roulez à 150 km/h en marche arrière ? :o))

Pardon
Serge
"Victor" a écrit dans le message de
> [...]
| parce que ca me plait
|
| ==> donc ajouter des projecteurs pour éclairer son véhicule et sans gener

AMHA je pense les porte vélos ont des feux supplémentaires, à brancher sur
prise d'attelage....

Ils sont donc réglementaires....

Serge