Chirac a annoncé la fin de la TV analogique

Thierry VIGNAUD
Ce jeudi, Chirac a annoncé que la loi sur l'audiovisuel serait
modifiée en septembre pour arrêter progressivement les émetteurs TV
analogiques d'ici à 5 ans.

Le problème c'est qu'il y a actuellement environ 3300 sites qui
diffusent en analogique et que 120 sont en service ou en
planification.

Je pense que ceux qui sont arrosés par des émetteurs de quelques
watts, voire moins peuvent avoir quelques inquiétudes sur le devenir
de leurs réceptions terrestres.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Jakes
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Ce jeudi, Chirac a annoncé que la loi sur l'audiovisuel serait
modifiée en septembre pour arrêter progressivement les émetteurs TV
analogiques d'ici à 5 ans.

Bonsoir,

Ne le prenez pas mal, mais Chirac annonce et promet beaucoup de choses,
politicien oblige.
Rendez-vous dans 5 ans.
philippe
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

J'ai entendu çà, en effet. mais otez moi d'un doute, quand tous les
émetteurs analogiques seront arretés, ils pourront augmenter la
puissance des émetteurs TNT, voire arroser sur un angle plus large et ca
pourrait permettre de couvrirplus de gens.

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
avour
philippe a exprimé avec précision :
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

c'est juste

--
Merci de vos futures réponses.
Jean-Marc
> c'est juste

Superbe !!

Merci pour ce post stérile.
On avait bien besoin de votre approbation !
Denis
Rappelez-vous, Jean-Marc nous déclarait y'a pas
longtemps :

On avait bien besoin de votre approbation !

Et toi d'une petite verveine.

--
Denis.
avour
Dans son message précédent, Jean-Marc a écrit :
c'est juste

Superbe !!

Merci pour ce post stérile.
On avait bien besoin de votre approbation !

et t'emmerde connard. :/

--
Merci de vos futures réponses.
Gérald Niel
Le Vendredi 06 janvier 2006 à 12:23 UTC, avour écrivait sur
fr.rec.tv.terrestre :

[snip quelques insultes]

Vous savez que fme n'a pas été détruit ? J'y place le suivi pour vous
permettre de vous y défouler.

@+
--
C'est vrai que je ne plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à
qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.