Chirac sur France 2 (à 0 ?)

6 réponses
blob
Chirac avait quelque chose d'important à nous dire. Il fallait que cette
chose fut d'importance puisqu'elle ne pouvait pas attendre le rendez-vous
habituel fixé au 14 juillet. Tellement importante qu'il n'était pas question
d'en retarder la communication de quinze jours. Dans ces cas-là évidemment
on trouvera tout naturel que le Président s'invite de manière impromptue à
la télévision pour nous annoncer cette chose si importante. Celui qui ne
s'exprime qu'en de si rares occasions directement aux Français ne doit pas
hésiter, quand un tel événement se présente, à venir en personne communiquer
avec son peuple.
Qu'avait-il donc de si grave à nous révéler ? Sa démission ? Non
rassurez-vous ! Un changement de Premier Ministre ? Que nenni ! non ce qu'il
avait à nous dire, et qui ne pouvait décidément pas attendre, c'était son
agacement devant les critiques contre l'Equipe de France de Football, et
l'expression de son soutien sans réserve à notre Glorieuse Armée du Ballon
Rond.

6 réponses

Maïtena
blob a formulé la demande :
Chirac avait quelque chose d'important à nous dire. Il fallait que cette
chose fut d'importance puisqu'elle ne pouvait pas attendre le rendez-vous
habituel fixé au 14 juillet. Tellement importante qu'il n'était pas question
d'en retarder la communication de quinze jours. Dans ces cas-là évidemment
on trouvera tout naturel que le Président s'invite de manière impromptue à
la télévision pour nous annoncer cette chose si importante. Celui qui ne
s'exprime qu'en de si rares occasions directement aux Français ne doit pas
hésiter, quand un tel événement se présente, à venir en personne communiquer
avec son peuple.
Qu'avait-il donc de si grave à nous révéler ? Sa démission ? Non
rassurez-vous ! Un changement de Premier Ministre ? Que nenni ! non ce qu'il
avait à nous dire, et qui ne pouvait décidément pas attendre, c'était son
agacement devant les critiques contre l'Equipe de France de Football, et
l'expression de son soutien sans réserve à notre Glorieuse Armée du Ballon
Rond.

Quelle horreur !
Vous vous êtes de gauche ! 8-o
Je suis sûre que l'UMP est fière de son discours !
HighPoint
Chirac est venu nous dire qu'il n'avait rien à dire et qu'il n'y avait rien
à faire puisque tout était fait.Les 82% de cocus qui l'ont élu exultent!!!
"blob" a écrit dans le message de
news:rZWng.201$
Chirac avait quelque chose d'important à nous dire. Il fallait que cette
chose fut d'importance puisqu'elle ne pouvait pas attendre le rendez-vous
habituel fixé au 14 juillet. Tellement importante qu'il n'était pas

question
d'en retarder la communication de quinze jours. Dans ces cas-là évidemment
on trouvera tout naturel que le Président s'invite de manière impromptue à
la télévision pour nous annoncer cette chose si importante. Celui qui ne
s'exprime qu'en de si rares occasions directement aux Français ne doit pas
hésiter, quand un tel événement se présente, à venir en personne

communiquer
avec son peuple.
Qu'avait-il donc de si grave à nous révéler ? Sa démission ? Non
rassurez-vous ! Un changement de Premier Ministre ? Que nenni ! non ce

qu'il
avait à nous dire, et qui ne pouvait décidément pas attendre, c'était son
agacement devant les critiques contre l'Equipe de France de Football, et
l'expression de son soutien sans réserve à notre Glorieuse Armée du Ballon
Rond.

Maïtena
HighPoint avait écrit le 27/06/2006 :
Chirac est venu nous dire qu'il n'avait rien à dire et qu'il n'y avait rien
à faire puisque tout était fait.Les 82% de cocus qui l'ont élu exultent!!!

Je n'exulte en rien !
Je vous prie de m'excuser de l'ravoir fait
On ne m'y reprendra plus ! lol
Jac
"HighPoint" a écrit dans le message de news:
44a057c3$0$31511$

Les 82% de cocus qui l'ont élu exultent!!!

Tu nous diras où tu as vu que 82% de ses électeurs sont cocus faute de quoi
je considère que tu ne racontes que des conneries.
(Si ça ne te dérange pas, bien sûr).

Jac.
Maïtena
Jac a pensé très fort :
"HighPoint" a écrit dans le message de news:
44a057c3$0$31511$

Les 82% de cocus qui l'ont élu exultent!!!

Tu nous diras où tu as vu que 82% de ses électeurs sont cocus faute de quoi
je considère que tu ne racontes que des conneries.
(Si ça ne te dérange pas, bien sûr).

Jac.

Cocu.... EEEEE :-? :-? :-?
Je savais ce que je faisais en votant comme on me le disait en me
faisant peur ...
Mais pas cocu ... EEEE deux fois !
Bon sans doute avec les autres aussi ! lol lol lol
HighPoint
Tu as effectivement raison puisqu'en fait une partie de l'effectif ne s'en
ai pas aperçu comme souvent dans ces cas là.
"Jac" a écrit dans le message de
news:44a0d4de$0$6273$

"HighPoint" a écrit dans le message de news:
44a057c3$0$31511$

> Les 82% de cocus qui l'ont élu exultent!!!

Tu nous diras où tu as vu que 82% de ses électeurs sont cocus faute de

quoi
je considère que tu ne racontes que des conneries.
(Si ça ne te dérange pas, bien sûr).

Jac.