chkdsk boucle sur erreur index

Le
petibonvm
Bonjour,

sur un Vaio Sony,j'ai un pb au démarrage de XP: chkdsk boucle sur un
message d'erreur:
"insertion d'une entrèe d'index dans l'index $0 du fichier 25"

impossible de démarrer en mode sans echec.
impossible de lancer la console de récupération(manque un fichier
système)

voyez-vs une solution (autre que formattage;-) au pb?

merci pour votre aide
Eric Rossé
Le #322179
Le Thu, 13 Sep 2007 12:04:02 -0700, petibonvm écrivait:

[...]

- Lancement de la console de récupération à partir du cd ?
- Utilisation d'un live-cd ?
- Utilisation d'un windows de secours ?