CHKDSK ?

Le
Seti
Bonjour à toutes et à tous

Dans la BDR, "HKLMsystemcurentControlSetControlSessionManager
"BootExecute" j'ai la commande suivante:

"autocheck autochk * pgdfgsvc d 1 oodbs"

que peuvent signifier les notations après *

Il me semble que la commande chkdsk n'est passollicitée par défaut

Y-a-t-il une explication pour ces écritures?

Merci pour vos réponses

Cordialement
Coucou à toutes et à tous
Le #19687681
Aucun rapport avec CHKDSK !

Il s'agit d'un démarrage d'un de vos logiciels. Allez voir dans MSCONFIG,
dans l'onglet "Démarrage".

Mais tout cela est parfaitement normal.

JJV
Seti
Le #19687771
Le Fri, 3 Jul 2009 13:40:02 +0200, "Coucou à toutes et à tous"

[...]

autant pour moi, il s'agir de PageDefrag qui se lance à chaque
démmarage.

Désolé pour le dérangement

Crdt
Coucou à toutes et à tous
Le #19688091
>autant pour moi, il s'agir de PageDefrag qui se lance à chaque
démmarage.

Au temps pour vous ! :-) Merci pour le retour.

Désolé pour le dérangement

Pas de quoi ! :-)

JJV
Seti