CHKDSK ?

4 réponses
Seti
Bonjour à toutes et à tous

Dans la BDR, "HKLM\system\curentControlSet\Control\SessionManager\
"BootExecute" j'ai la commande suivante:

"autocheck autochk * pgdfgsvc d 1 oodbs"

que peuvent signifier les notations après *

Il me semble que la commande chkdsk n'est passollicitée par défaut

Y-a-t-il une explication pour ces écritures?

Merci pour vos réponses

Cordialement

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Aucun rapport avec CHKDSK !

Il s'agit d'un démarrage d'un de vos logiciels. Allez voir dans MSCONFIG,
dans l'onglet "Démarrage".

Mais tout cela est parfaitement normal.

JJV
Seti
Le Fri, 3 Jul 2009 13:40:02 +0200, "Coucou à toutes et à tous"
a écrit :

Aucun rapport avec CHKDSK !

Il s'agit d'un démarrage d'un de vos logiciels. Allez voir dans MSCONFIG,
dans l'onglet "Démarrage".

Mais tout cela est parfaitement normal.

JJV

autant pour moi, il s'agir de PageDefrag qui se lance à chaque
démmarage.

Désolé pour le dérangement

Crdt
Coucou à toutes et à tous
>autant pour moi, il s'agir de PageDefrag qui se lance à chaque
démmarage.

Au temps pour vous ! :-) Merci pour le retour.

Désolé pour le dérangement

Pas de quoi ! :-)

JJV
Seti
Le Fri, 3 Jul 2009 13:40:02 +0200, "Coucou à toutes et à tous"
a écrit :

Aucun rapport avec CHKDSK !

Il s'agit d'un démarrage d'un de vos logiciels. Allez voir dans MSCONFIG,
dans l'onglet "Démarrage".

Mais tout cela est parfaitement normal.

JJV

autant pour moi, il s'agir de PageDefrag qui se lance à chaque
démmarage.

Désolé pour le dérangement

Crdt