chkdsk problème §

Le
Jean67
Bonjour,

Sur un portable "EasyNote b 3600w", j'ai réinstallé XP home et depuis,
après avoir lancé un CHKDSK celui-ci ne s'arrête plus à la fin de
l'analyse, je suis obligé d'arrêter Windows à la sauvage.
En plus, le CHKDSK se lance à chaque démarrage.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Jean
Jean67
Le #19527021
Jean67 a écrit :
[...]

Le problème est résolu par une réparation de "Windows"