CHKDSK (suite 2)

Indy
J'ai tap=E9 en commandes MS-DOS, comme au d=E9part, chkdsk /f=20
mais des erreurs sont toujours d=E9tect=E9es.

-------------------

Essaye de taper dans demarrer->executer : chkdsf/F

-------------------

"Indy" <Indyjones2481@hotmail.com> a =E9crit dans le=20
message de
Hmm...
J'ai lanc=E9 la console de r=E9cup=E9ration et lanc=E9 la
commande "chkdsk c: /p /r". Le r=E9sultat a =E9t=E9, selon le
programme, la d=E9tection de probl=E8mes et leur correction.
Je relance l'ordinateur et par curiosit=E9 je relance la
seule commande "chkdsk" en invite ms-dos... mais il
indique toujours "chkdsk a rep=E9r=E9 des erreurs dans le
syst=E8me de fichiers".

commande
>d'activit=E9,

r=E9parer

-
*

>.

..

.

BOUDDHA
Salut,

T'as essayé chkdsk /r ?

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"Indy" a écrit dans le message de
J'ai tapé en commandes MS-DOS, comme au départ, chkdsk /f
mais des erreurs sont toujours détectées.

-------------------

"Indy" a écrit dans le
message de
Hmm...
J'ai lancé la console de récupération et lancé la
commande "chkdsk c: /p /r". Le résultat a été, selon le
programme, la détection de problèmes et leur correction.
Je relance l'ordinateur et par curiosité je relance la
seule commande "chkdsk" en invite ms-dos... mais il
indique toujours "chkdsk a repéré des erreurs dans le
système de fichiers".