CHM

Le
MELMOTH
Ave, quoi

Comment se fasse-t-il que Je ne puisse plus lancer les fichiers d'aide
à extension "CHM", dites ?

http://cjoint.com/?dBlQILHCvj

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Claude BELLAMY
Le #1876825
"MELMOTH" news:
Ave, quoi...

Comment se fasse-t-il que Je ne puisse plus lancer les fichiers d'aide à
extension "CHM", dites ?...

http://cjoint.com/?dBlQILHCvj

Je t'ai répondu (2 fois ) sur USENET dans news:fr.comp.os.ms-windows

--
May the Force be with You!

MELMOTH
Le #1877154
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude BELLAMY nous susurrait, le
jeudi 27/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
suivants :

Je t'ai répondu (2 fois ) sur USENET dans news:fr.comp.os.ms-windows

J'ai bien vu, et Je t'en remercie, tu penses bien...
Mais Je t'ai répondu aussi que ça ne fonctionnait pas !...
Je suis Maudit, c'est à peu près certain...