CHM : résolu...

Le
MELMOTH
Ave

J'ai résolu Mon problème de fichiers CHM

Merci à tous ceux qui ont daigné prendre de leur temps pour M'aider

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jo Kerr
Le #14543181
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
Ave...

J'ai résolu Mon problème de fichiers CHM...

Merci à tous ceux qui ont daigné prendre de leur temps pour M'aider...

Il serait intéressant de faire profiter les joyeux lecteurs de ton
expérience.
A priori tu n'es pas passé sous Linux ;-)

--
In gold we trust (c)
MELMOTH

Il serait intéressant de faire profiter les joyeux lecteurs de ton
expérience.

Trop compliqué !...
En gros, bidouillage pendant deux bonnes heures dans la base de
registre...

A priori tu n'es pas passé sous Linux ;-)

Linux, J'ai donné (testé plusieurs distributions, don Mandriva, Ubuntu
et autre Kubuntu)...
Aucune ne M'a réellement convaincu...Et pourtant, J'ai fait de sacrés
efforts (et ce n'est assurément pas Mon genre, de faire des efforts)...

Pour Moi, On n'a (jusqu'à présent) difficilement fait mieux que XP
SP2...
J'ai _aussi_ testé Vista...Beeeuuuaaarrrkkk...
Vista est à XP ce que Windows ME avait été à Windows 98...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
William Marie
Le #14543141
"MELMOTH"

[...]

Mêmes expériences et mêmes conclusions de mon côté. Comme quoi
l'informatique c'est _quand même_ scientifique lol
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Jo Kerr
Le #14542681
William Marie a formulé ce vendredi :
"MELMOTH"

[...]

On est d'accord. Je suis aussi sou XP SP2, mais de temps en temps je
jette un oeil du côté de Linux. Et il est parfois positivement
surprenant!

--
In gold we trust (c)
IOBA

| On est d'accord. Je suis aussi sou XP SP2, mais de temps en temps je
| jette un oeil du côté de Linux. Et il est parfois positivement
| surprenant!
|
| --
Moi il n'arrive même plus à me surprendre : il plante à chaque fois :-(
(Merde, ça y est, je vais encore être dans le troll du week-end !)

--
IOBA
Jo Kerr

[...]

Chaque machine est différente. Des gens ont un Windows qui ne leur pose
aucun problème, d'autres ont des écrans bleus et autres blocages.
On oublie un peu vite le matériel de nos jours.

--
In gold we trust (c)
Jo Kerr
Il serait intéressant de faire profiter les joyeux lecteurs de ton
expérience.

Trop compliqué !...
En gros, bidouillage pendant deux bonnes heures dans la base de registre...

En gros l'équivalent du bidouillage qui t'as amené au problème.
Incorrigible...

--
In gold we trust (c)
IOBA
> [...]
| aucun problème, d'autres ont des écrans bleus et autres blocages.
| On oublie un peu vite le matériel de nos jours.

Ah! mais alors pour le coup, je suis entièrement d'accord : autant j'ai
maintes fois répété que la pseudo instabilité de Windows n'était
pratiquement due qu'à son universalité matérielle, nécessitant absolument un
réglage propre à la machine sur laquelle on l'installe, autant j'ai tout
aussi souvent expliqué que mon problème principal avec Linux provenait de ce
qu'aucune version que j'ai testée n'était capable de reconnaître
l'intégralité des matériels constituant mes différentes configurations. En
fait, dans mon cas, 98% de mes tentatives avec Linux se sont soldées par des
échecs d'installation ou de démarrage de LiveCD. Après reste le problème du
fait qu'il soit livré avec d'infâmes merdes hypra-lourdes du type Gimp ou
OpenOffice, mais ça, c'est une toute autre histoire...

--
IOBA
p-reine
IOBA a écrit :
"Jo Kerr"
> [...]
fait qu'il soit livré avec d'infâmes merdes hypra-lourdes du type Gimp ou
OpenOffice, mais ça, c'est une toute autre histoire...

+1.

Jamais aucun problème avec Windows (jamais vu de BSOD non plus).
Quirielle de problèmes avec linux sauf sur mon eeePC que j'aime (mais
à qui je demande peu).

--
p-reine
christian
IOBA a écrit:

Après reste le problème du
fait qu'il soit livré avec d'infâmes merdes hypra-lourdes du type Gimp
ou OpenOffice, mais ça, c'est une toute autre histoire...

on a même le droit de ne pas les installer.
vraiment de l'hypra-merde linux...

--
Christian