chnager une *.app en répertoire

Le
unbewusst.sein
c'est la première fois, que je me retrouve avec un app qui n'est pas en
répertoire :
-rw-r--r-- 1 yt admin 918028 9 oct 2006 iTwin.app

comment avoir "drwxr-xr-x" comme la pluspart des applis ???

ajouter x, je sais faire, mais pas pour le d (directory ? je suppose

je ne peux pas afficher le contenu de ce paquet

--
Une Bévue
unbewusst.sein

OK, je ne savions pas ça...
MAis alors pourqyoi pas besoin de 'x' dans les perms ???
--
Une Bévue
Patrick Stadelmann
(Une Bévue) wrote:

> [...]
> "monolithique". Ca existe

OK, je ne savions pas ça...
MAis alors pourqyoi pas besoin de 'x' dans les perms ???

Il faut un 'x' pour les applications Mach-O qui peuvent être lancée par
la ligne de commande. Les application CFM sont lancée par un launcher et
non pas besoin de ce flag.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Il faut un 'x' pour les applications Mach-O qui peuvent être lancée par
la ligne de commande. Les application CFM sont lancée par un launcher et
non pas besoin de ce flag.

bon, ben tant pis, c'était pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur.

l'appli en question ne marche pas...

elle s'attend à avoir un volume qui monte sous "MYSDISK" (de mémoire) et
c'est "KINGSTON" qui monte..., la but de ma manip était de voir si je ne
pouvais pas changer une string qqpart...
--
Une Bévue
sebastienmarty
elle s'attend à avoir un volume qui monte sous "MYSDISK" (de mémoire) et
c'est "KINGSTON" qui monte..., la but de ma manip était de voir si je ne
pouvais pas changer une string qqpart...

Tu pourras peut-être en passant par ResEdit ou Resourcerer.

--
[SbM]
unbewusst.sein

Tu pourras peut-être en passant par ResEdit ou Resourcerer.

ah, ouis, bonne idée...
je n'ai que ce moyen vu que l'appli n'a pas une seule ligne de docum et
qu'elle ne semble plus être développée...
mais elle a "eu marché" des captures écran en témoigne...

merci pour se rafraichissement de ma mémoire centrale ;-)

--
Une Bévue
deltaplan
> [...]

c'est "KINGSTON" qui monte..., la but de ma manip était de voir si je ne
pouvais pas changer une string qqpart...

Et si tu te fais une bête image disque vide montée sous le nom de
MYDISK, ça ne lui suffit pas ?
unbewusst.sein
Le #16329581
Deltaplan
> [...]
> pouvais pas changer une string qqpart...

Et si tu te fais une bête image disque vide montée sous le nom de

Ah ! quelle belle astuce ! je dirais même plus un symlink :

/Volumes/MYDISK -> /Volumes/KINGSTON

enfin, j'essaie les 2.

en tk merci beaucoup pour cette astuce !!!
--
Une Bévue