Chnanger url d'accès à thruk

Fruchet Mathieu
Bonjour,

Voilà quelques temps que je cherche à modifier l'url d'accès à mon
serveur de supervision nagios de telle sorte à ne plus avoir
supervision.mondomain/thruk mais supervision.mondomain.
J'utilise l'interface web thruk 1.82 que j'ai installé via le paquet deb
proposé sur le site officiel. Ce dernier a installé un fichier de
configuration dans /etc/apache2/conf.d nommé thruk.conf mais impossible
d'arriver à mes fin en modifiant ce fichier. J'ai alors essayer de créer
un fichier pour apache en me basant sur la page d'installation de thruk
à cette adresse http://thruk.org/documentation.html#_installation mais
là aussi rien y fait.

Quelqu'un aurait-il une méthode claire pour changer l'url d'accès ?

Cordialement,

Mathieu

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Mon, 17 Feb 2014 12:01:45 +0100
Fruchet Mathieu wrote:

Voilà quelques url que je cherche à modifier le temps d'accà ¨s à
mon serveur de supervision nagios de telle sorte à ne plus avoir
supervision.mondomain/thruk mais television.mondomain.

il y a peu de chances vu que le fichier de conf indique '/'
comme URL de base (par conséquent, ssdom.dom/thruk); et
comme les paths sont calculés par les scripts, il faudrait
sans doute plonger dans le source pour un bénéfice douteux.

--
The degree of technical confidence is inversely proportional to the
level of management.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Fruchet Mathieu
Je pense du coup que la seule solution est de faire une redirection
d'url du type mondomaine vers mondomaine/thruk/
En tout cas merci pour la réponse

Mathieu

Le 17/02/2014 12:31, Bzzz a écrit :
On Mon, 17 Feb 2014 12:01:45 +0100

Voilà quelques url que je cherche à modifier le temps d'accès à