Professeur M
Le #20650451
Le Sat, 28 Nov 2009 07:37:12 -0800, ptilou a écrit :

Quelle distribution pour un live cd avec chntpwd ?

pirate !
Amandine Parmesan
Le #20650491
On Sat, 28 Nov 2009 07:37:12 -0800 (PST), ptilou wrote:

Bonjour,

Quelle distribution pour un live cd avec chntpwd ?

Merci

Ptilou

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html sur un CD iso a partir de
l'image de la disquette.

Mais bon, fait attention car si tu as des partition/dossier crypté
NTFS, tu pourra plus les lire.

Le meilleur endroit pour en parler c'est sur un groupe windowS.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

Le Sat, 28 Nov 2009 07:37:12 -0800, ptilou a écrit :

Quelle distribution pour un live cd avec chntpwd ?

pirate !

Si on veut pirater windows, un simple liveCD linux est suffisant. Pas
besoin de chntpwd.

Je crois pas que chntpwd soit capable de trouver le mot de passe, mais
uniquement de le vider.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

J'ai choisi systemresued 1.3.2, avec ntpasswd qui ne me vide pas les
mot de pass, j'ai tjrs une demande de login au boot ...

ptilou
On 28 nov, 17:06, Amandine Parmesan

> [...]

besoin de chntpwd.

Je crois pas que chntpwd soit capable de trouver le mot de passe, mais

Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.http://www.youtube.com /watch?v=ekxsmPnHWSA

Amandine Parmesan
Le #20659911
On Sun, 29 Nov 2009 03:11:10 -0800 (PST), ptilou wrote:

Bonjour,

J'ai choisi systemresued 1.3.2, avec ntpasswd qui ne me vide pas les
mot de pass, j'ai tjrs une demande de login au boot ...

Windows quoi ?
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

Toujours aussi bordélique, à ce que je vois...
Y en a qui ne veulent vraiment pas évoluer.

--
Administration système
Recherche & Développement

On 29 nov, 21:52, Amandine Parmesan

VISTA
j'ai fini par réinstaller ...

merci

Ptilou
--

[...]

olive
Le #20664921
ptilou écrivait :
> [...]

>J'ai choisi systemresued 1.3.2, avec ntpasswd qui ne me vide pas les
>mot de pass, j'ai tjrs une demande de login au boot ...

Noooon ?

Ptilou et Amandine Parmesan sont la même personne ?

Bravo pour le troll, je n'aurais jamais fait le rapprochement.

--
Olivier
Amandine Parmesan
ptilou écrivait :
> [...]

Ptilou et Amandine Parmesan sont la même personne ?

Bravo pour le troll, je n'aurais jamais fait le rapprochement.

Moi j'ai pas besoin de reinstaller windows parce que je l'ai pas, sauf
en machine virtuelle pour certains matos ou test.

Je me suis arrêté a XP.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

11/28/2009 07:04 PM, Amandine Parmesan:
bellamyjc.org

Toujours aussi bordélique, à ce que je vois...
Y en a qui ne veulent vraiment pas évoluer.

Ouai mais en attendant quand tu lui pose une question c'est detaillé
et pointu

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur