chntpwd

25 réponses
ptilou
Bonjour,

Quelle distribution pour un live cd avec chntpwd ?

Merci

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Professeur M
Le Sat, 28 Nov 2009 07:37:12 -0800, ptilou a écrit :

Quelle distribution pour un live cd avec chntpwd ?

pirate !
Amandine Parmesan
On Sat, 28 Nov 2009 07:37:12 -0800 (PST), ptilou
wrote:

Bonjour,

Quelle distribution pour un live cd avec chntpwd ?

Merci

Ptilou

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html sur un CD iso a partir de
l'image de la disquette.

Mais bon, fait attention car si tu as des partition/dossier crypté
NTFS, tu pourra plus les lire.

Le meilleur endroit pour en parler c'est sur un groupe windowS.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On 28 Nov 2009 15:40:47 GMT, Professeur Méphisto
wrote:

Le Sat, 28 Nov 2009 07:37:12 -0800, ptilou a écrit :

Quelle distribution pour un live cd avec chntpwd ?

pirate !

Si on veut pirater windows, un simple liveCD linux est suffisant. Pas
besoin de chntpwd.

Je crois pas que chntpwd soit capable de trouver le mot de passe, mais
uniquement de le vider.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
ptilou
Bonjour,

J'ai choisi systemresued 1.3.2, avec ntpasswd qui ne me vide pas les
mot de pass, j'ai tjrs une demande de login au boot ...

ptilou
On 28 nov, 17:06, Amandine Parmesan wrote:
On 28 Nov 2009 15:40:47 GMT, Professeur Méphisto

wrote:
>Le Sat, 28 Nov 2009 07:37:12 -0800, ptilou a écrit :

>> Quelle distribution pour un live cd avec chntpwd ?

>pirate !

Si on veut pirater windows, un simple liveCD linux est suffisant. Pas
besoin de chntpwd.

Je crois pas que chntpwd soit capable de trouver le mot de passe, mais
uniquement de le vider.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.http://www.youtube.com /watch?v=ekxsmPnHWSA

Amandine Parmesan
On Sun, 29 Nov 2009 03:11:10 -0800 (PST), ptilou
wrote:

Bonjour,

J'ai choisi systemresued 1.3.2, avec ntpasswd qui ne me vide pas les
mot de pass, j'ai tjrs une demande de login au boot ...

Windows quoi ?
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Mihamina Rakotomandimby
11/28/2009 07:04 PM, Amandine Parmesan:
bellamyjc.org

Toujours aussi bordélique, à ce que je vois...
Y en a qui ne veulent vraiment pas évoluer.

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
ptilou
BOnjour,

On 29 nov, 21:52, Amandine Parmesan wrote:
On Sun, 29 Nov 2009 03:11:10 -0800 (PST), ptilou
wrote:

>Bonjour,

>J'ai choisi systemresued 1.3.2, avec ntpasswd qui ne me vide pas les
>mot de pass, j'ai tjrs une demande de login au boot ...

Windows quoi ?

VISTA
j'ai fini par réinstaller ...

merci

Ptilou
--

France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.http://www.youtube.com /watch?v=ekxsmPnHWSA

olive
ptilou écrivait :
>Bonjour,

>J'ai choisi systemresued 1.3.2, avec ntpasswd qui ne me vide pas les
>mot de pass, j'ai tjrs une demande de login au boot ...

Windows quoi ?

VISTA
j'ai fini par réinstaller ...

merci

Ptilou
--

France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

Noooon ?

Ptilou et Amandine Parmesan sont la même personne ?

Bravo pour le troll, je n'aurais jamais fait le rapprochement.

--
Olivier
Amandine Parmesan
On Mon, 30 Nov 2009 16:28:49 +0100, olive wrote:

ptilou écrivait :
>Bonjour,

>J'ai choisi systemresued 1.3.2, avec ntpasswd qui ne me vide pas les
>mot de pass, j'ai tjrs une demande de login au boot ...

Windows quoi ?

VISTA
j'ai fini par réinstaller ...

merci

Ptilou
--

France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

Noooon ?

Ptilou et Amandine Parmesan sont la même personne ?

Bravo pour le troll, je n'aurais jamais fait le rapprochement.

Moi j'ai pas besoin de reinstaller windows parce que je l'ai pas, sauf
en machine virtuelle pour certains matos ou test.

Je me suis arrêté a XP.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Mon, 30 Nov 2009 11:01:51 +0300, Mihamina Rakotomandimby
wrote:

11/28/2009 07:04 PM, Amandine Parmesan:
bellamyjc.org

Toujours aussi bordélique, à ce que je vois...
Y en a qui ne veulent vraiment pas évoluer.

Ouai mais en attendant quand tu lui pose une question c'est detaillé
et pointu

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2 3