Choc des civilisations sur la 5

trallala
avec les tartuffes du CFCM et du MRAP

gh
trallala wrote:
avec les tartuffes du CFCM et du MRAP

Allah akbar!

fiLou
gh avait écrit le 12/02/2006 :
trallala wrote:
avec les tartuffes du CFCM et du MRAP

Allah akbar!

Heu non, moi ce soir je vais allah pizzeria.
Bip
"fiLou" a écrit dans le message de news:

C'est tout ce que vous trouvez à dire après les remarquables paroles de Max
Gallo ?!
gh

gh avait écrit le 12/02/2006 :

C'est tout ce que vous trouvez à dire après les remarquables paroles de Max
Gallo ?!

Je me suis converti se matin. Ton tour viendra.
a.dominique
"gh" a écrit dans le message de
Bip wrote:

> C'est tout ce que vous trouvez à dire après les remarquables paroles de

Max
> Gallo ?!

Je me suis converti se matin. Ton tour viendra.

Quel groupe de Fachos...
Viva la Libertad !
"trallala" a écrit dans le message de news:
43ef709d$0$7034$
avec les tartuffes du CFCM et du MRAP

Cette émission est-elle a nouveau diffusée ? net ou autre ?

Elephant Man
a.dominique le 12.02.06 à 20h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quel groupe de Fachos...

frtp ou fsp ?
Indian
Elephant Man wrote:
a.dominique le 12.02.06 à 20h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quel groupe de Fachos...

frtp ou fsp ?

fr.rec.tv.programmes
Elephant Man
Indian le 13.02.06 à 16h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quel groupe de Fachos...

frtp ou fsp ?

fr.rec.tv.programmes

thank you for your message to the Abuse Response Team of Freie
Universität Berlin, Germany. Your complaint will be investigated as
soon as possible and dealt with appropriately.
1 2