choic d'1 type de fichier

Nedbeu
Bonjour à tous, toutes,

Dans 1 macro, comment demander l'ouverture du repertoire où je ne veux
choisir que
des fichiers de type : per*.doc

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Nedbeu' nous a écrit ...
Dans 1 macro, comment demander l'ouverture du repertoire où je ne veux
choisir que des fichiers de type : per*.doc

Vous voulez demander à l'utilisateur d'ouvrir
un document de type per*.doc dans un répertoire donné ?

Public Sub Test()
ChangeFileOpenDirectory "C:Mes fichiers per dus"
With Application.Dialogs(wdDialogFileOpen)
.Name = "per*.doc"
.Show
End With
End Sub

Anacoluthe
« Dans ce tombeau des temps devenu répertoire »
- Victor HUGO