choisir appareil photo à mois de 300 €

Le
ecureuil.86
Je recherche un compact numérique entre 150 (moins serait encore mieux !!!)
et 300 € grand max
On me parle du LUMIX de PANASONIC mais il y en a tant : DMC FX
550 DMC FS 10 , du FUJI F200 EXR, F 70 EXR, du SONY ???
Sans compter les nouveautés
Je cherche un appareil avec un grand angle, facile à utuliser car je ne suis
pas une pro de la photo !!!
Merci
ecureuil86
Gromit
Le #22782081
Le 11/11/2010 09:45, ecureuil.86 a écrit :
[...]

Bonsoir,

Voir sur ce site
http://www.lesnumeriques.com/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-apn-compact-article-322.html

ou dossier technique FNAC à télécharger
Bonne nuit
ecureuil.86
Le #22782501
"Gromit" 4cdc7041$0$665$
Le 11/11/2010 09:45, ecureuil.86 a écrit :
Je recherche un compact numérique entre 150 (moins serait encore mieux
!!!)
[...]

Merci !!! et bon réveil ce matin