choisir un bouton de commande

7 réponses
LAFORCADE
Bonjour à tous

Voila :

Je voudrais choisir un bouton de commande (forme, etc...), mais je sais pas
où les trouver !!
peut-on les importer ?

Merci d'avance...et bon week-end

7 réponses

jps
heu, tu veux commander quoi, laforcade?
sinon regarde du côté de
Affichage/Barres d'outils/Boîte à outils contrôles et dans la fenêtre qui
apparaît, tu choisis Bouton de commande
et avec ton curseur qui prend la fome d'une croix noire fine, tu dessines le
bouton sur ta feuille
puis tu cliques droit sur ton bouton et tu vas voir du côté de ses
propriétés
mais est-ce bien de cela dont tu parles?
jps

"LAFORCADE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Voila :

Je voudrais choisir un bouton de commande (forme, etc...), mais je sais
pas
où les trouver !!
peut-on les importer ?

Merci d'avance...et bon week-end

LAFORCADE
oui JP, ça je sais, mais je voulais savoir si on pouvait trouver des boutons
déjà déssinés de formes variées et prêts à l'emploi

heu, tu veux commander quoi, laforcade?
sinon regarde du côté de
Affichage/Barres d'outils/Boîte à outils contrôles et dans la fenêtre qui
apparaît, tu choisis Bouton de commande
et avec ton curseur qui prend la fome d'une croix noire fine, tu dessines le
bouton sur ta feuille
puis tu cliques droit sur ton bouton et tu vas voir du côté de ses
propriétés
mais est-ce bien de cela dont tu parles?
jps

"LAFORCADE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Voila :

Je voudrais choisir un bouton de commande (forme, etc...), mais je sais
pas
où les trouver !!
peut-on les importer ?

Merci d'avance...et bon week-end

JB
Bonjour,

Dans la BO Dessin, il y a les formes automatiques.

Onglet Insertion/Formes en 2007

JB
On 21 juil, 11:30, LAFORCADE
wrote:
Bonjour à tous

Voila :

Je voudrais choisir un bouton de commande (forme, etc...), mais je sais p as
où les trouver !!
peut-on les importer ?

Merci d'avance...et bon week-end

jps
tu sais aussi que tu peux coller une image dans ton bouton mais cela ne te
changera pas la forme d'icelui, ce que tu sembles vouloir faire
quant au "prêts à l'emploi", là je ne vois pas trop ce que tu veux dire
jps

"LAFORCADE" a écrit dans le message de
news:
oui JP, ça je sais, mais je voulais savoir si on pouvait trouver des
boutons
déjà déssinés de formes variées et prêts à l'emploi

heu, tu veux commander quoi, laforcade?
sinon regarde du côté de
Affichage/Barres d'outils/Boîte à outils contrôles et dans la fenêtre qui
apparaît, tu choisis Bouton de commande
et avec ton curseur qui prend la fome d'une croix noire fine, tu dessines
le
bouton sur ta feuille
puis tu cliques droit sur ton bouton et tu vas voir du côté de ses
propriétés
mais est-ce bien de cela dont tu parles?
jps

"LAFORCADE" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous

Voila :

Je voudrais choisir un bouton de commande (forme, etc...), mais je sais
pas
où les trouver !!
peut-on les importer ?

Merci d'avance...et bon week-end

Modeste
Bonsour® LAFORCADE avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je voudrais choisir un bouton de commande (forme, etc...), mais je
sais pas où les trouver !!
peut-on les importer ?

n"importe quel objet dessiné Excel est par essence un bouton !!!
il suffit de lui affecter une macro...

tu insères par exemple la photo de ton chien ou de ta belle-mère
tu fais un clic droit,
puis affecter une macro

http://cjoint.com/?hvvTpq6FIy

--
@+
;o)))

LSteph
;o))

...ce qu'on affecte comme macro pour une belle-mère
sera-t-il aussi du goût du chien!

Amicordialement.

lSteph

Bonsour® LAFORCADE avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je voudrais choisir un bouton de commande (forme, etc...), mais je
sais pas où les trouver !!
peut-on les importer ?

n"importe quel objet dessiné Excel est par essence un bouton !!!
il suffit de lui affecter une macro...

tu insères par exemple la photo de ton chien ou de ta belle-mère
tu fais un clic droit,
puis affecter une macro

http://cjoint.com/?hvvTpq6FIy

--
@+
;o)))

LSteph
...

Bonjour à tous...

;o))

...ce qu'on affecte comme macro pour une belle-mère
sera-t-il aussi du goût du chien!

Amicordialement.

lSteph