Choisir un calendrier pour les acceptation de RDV

Le
Capsule
Bonjour,
comment choisir le calendrier de destination lors de l'acceptation d'un RDV
reçu par email. Par défaut , le RDV se met dans "Calendrier", alors que je
souhaiterais le mettre dans un autre. Et je ne souhaite pas le "déplacer"
manuellement

Le Claude
Le #20100021
Salut,

Définis "l'autre" comme calendrier par défaut
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Capsule" discussion :
[...]

Merci

Capsule
C'est effectivement une solution qui fonctionne, cependant peu ergonomique
dans le cadre de plusieurs calendriers.
En fait je gère les aganda d'une equipe de vente qui m'envoi leur plan de
tounée sous forme de rdv, que je souhaiterais affecter au bon calendrier lors
de l'acceptation du rdv.
Le Claude
Le #20109041
Salut,

Je comprends, mais je n'ai rien d'autre à te proposer...
Désolé...-:(
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.