Choisir un calendrier pour les acceptation de RDV

3 réponses
Capsule
Bonjour,
comment choisir le calendrier de destination lors de l'acceptation d'un RDV
reçu par email. Par défaut , le RDV se met dans "Calendrier", alors que je
souhaiterais le mettre dans un autre. Et je ne souhaite pas le "déplacer"
manuellement...

Merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Définis "l'autre" comme calendrier par défaut
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Capsule" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
comment choisir le calendrier de destination lors de l'acceptation d'un RDV
reçu par email. Par défaut , le RDV se met dans "Calendrier", alors que je
souhaiterais le mettre dans un autre. Et je ne souhaite pas le "déplacer"
manuellement...

Merci

Capsule
Merci
C'est effectivement une solution qui fonctionne, cependant peu ergonomique
dans le cadre de plusieurs calendriers.
En fait je gère les aganda d'une equipe de vente qui m'envoi leur plan de
tounée sous forme de rdv, que je souhaiterais affecter au bon calendrier lors
de l'acceptation du rdv.
Le Claude
Salut,

Je comprends, mais je n'ai rien d'autre à te proposer...
Désolé...-:(
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Capsule" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci
C'est effectivement une solution qui fonctionne, cependant peu ergonomique
dans le cadre de plusieurs calendriers.
En fait je gère les aganda d'une equipe de vente qui m'envoi leur plan de
tounée sous forme de rdv, que je souhaiterais affecter au bon calendrier lors
de l'acceptation du rdv.