Choisir les champs à imprimer

Le
A COSTA
Bonjour,
J'ouvre un état à l'aide d'un form avec cases à cocher pour définir les
champs à imprimer, mais je ne sais pas comment mettre le champ "Texte3" après
le "Texte1" si le champ "Texte2" n'est pas à imprimer et ainsi de suite.

Je ne sais pas non plus si ça c'est la meilleure solution:
Private Sub Report_Activate()
If Forms!Form1!Check1.Value = True Then
Texte1.Visible = True
Texte1_Label.Visible = True
Else
Texte1.Visible = False
Texte1_Label.Visible = False
End If

If Forms!Form1!Check2.Value = True Then
Texte2.Visible = True
Texte2_Label.Visible = True
Else
Texte2.Visible = False
Texte2_Label.Visible = False
End If
etc .

Merci de votre aide.
A Costa
Fabien
[...]

Salut,

Pour 'éclaircir' ton code tu peux déjà

Texte1.Visible = Forms!Form1!Check1.Value
Texte1_Label.Visible = Forms!Form1!Check1.Value

Texte2.Visible = Forms!Form2!Check2.Value
Texte2_Label.Visible = Forms!Form2!Check2.Value

au lieu 'd'empiler les if then else'
et en plus c'est plus cours a écrire ;-)

A COSTA
Le #6271781
Re-Bonjour
Et pour la question de placer correctement les champs à imprimer ?
Ne pas avoir d'espaces vides entre les champs si un au plusiers ne sont pas
imprimés.
Merci d'avance
[...]

Le #6271771
[...]

Et bien dans l'evenement print de détail de ton état tu peux calculer la

position voulue de tes champs en utilisant les option textexx.left

peut-être que ça

Position_prem=0 ' position horizontale du 1er champ visible
Décalage = 'Valeur pour positionner le champs visible suivant

For Each Controle In Me.Report.Section(0).Controls
If Controle.visible then
Controle.Left = position_prem
Position_Prem = Position_Prem + décalage
endif

Next

A COSTA
Le #6271671
Merci encore une fois
Il s'arrete dans
Controle.Left = Position_Prem
si je remplace
Controle.Left = Position_Prem
par
Texte2.Left = Position_Prem
c'est la mm chose

A Costa

[...]

Le #6271551
Bon, aprés qq temps je pense avoir la solution (avec votre aide)

Private Sub Report_Activate()
Position_Prem = 0 ' position horizontale du 1er champ visible
Décalage = 100 'Valeur pour positionner le champs visible suivant

For Each Controle In Me.Report.Section(0).Controls
If Controle.Visible Then
Controle.Left = Position_Prem
Position_Prem = Position_Prem + Décalage + Controle.Width
End If
Next
End Sub

Merci et bon we