que choisir comme antenne discrete ?

Le
Olivier
Bonjour

je vas emmenager dans une copropriete où je ne pourrai pas mettre de
parabole.
Je vais donc devoir utiliser une antenne discrete.
Que me conseillez vous entre
- Selfsat
- Mobisat
- Neovia
- Cubsat

en sachant que j'ai besoin de la double polarisation (Neovia la sort
prochainement je pense)

Merci pour votre aide
vidéo33
Le #8488611
on va dire pour quel satellite mais de toute façons il ne vaut mieux
pas d'antenne plate , elle ont un assez mauvais rendement ,
mais une vraie parabole dissimulée comme le cubsat et
choisir le plus grand : le cubsat 70
http://www.cubsat.com/
Ausene By Serge Surpin
Le #8488601
dans l'ordre
Cubsat 70
Mobisat
Selfsat
Cubsat 50
Neovia
--
s.
"Olivier" news:4755d074$0$25945$
[...]

Le #8488581
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47564c4c$0$21148$
dans l'ordre
Cubsat 70
Mobisat
Selfsat
Cubsat 50
Neovia

Merci

Vous semblez d'accord pour le cubisat 70.
Il reste à le placer sur le balcon ;-)

--
[...]

Le #8488571
effectivement, j'avais oublié de préciser que c'était pour Astra (Canal sat
et chaines allemandes)

Merci pour l'avis

[...]
Bruno91
Le #8488561
Bonjour Olivier

Vous semblez d'accord pour le cubisat 70.
Il reste à le placer sur le balcon ;-)

Si c'est pour un balcon, il suffit de coucher la
parabole, et personne ne la voit.

http://cjoint.com/?mfn4q1yqv3

--
ßruno
Bochets34
Bruno91 wrote:
Bonjour Olivier

Vous semblez d'accord pour le cubisat 70.
Il reste à le placer sur le balcon ;-)

Si c'est pour un balcon, il suffit de coucher la
parabole, et personne ne la voit.

http://cjoint.com/?mfn4q1yqv3

c'est original: ca n'accumule pas trop les saletés?
meme à l'abri, la bassine doit se remplir régulièrement, non?

Olivier(un autre)
avour
Le #8488541
Bochets34 a couché sur son écran :
Bruno91 wrote:
Bonjour Olivier

[...]

et coup de pied et hop plus rien c'est du bricolage :/

--
Merci de vos futures réponses.
Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay

et coup de pied et hop plus rien c'est du bricolage :/

Et prends ça dans ta musette Bruno91, ça t'apprendra à donner des
conseils ici.

:(
Bruno91
Le #8488501
Bochets34 avait écrit le 05/12/2007 :
Bruno91 wrote:
Bonjour Olivier

[...]

Non, pas une goutte ne reste à cause de la pente
(c'est un lieu très exposé à un endroit les plus
pluvieux de France) je garantis !
Mais de temps en temps, je verse un seau d'eau
pour virer les saletés collées.

--
ßruno
Bruno91
> et coup de pied et hop plus rien c'est du
bricolage :/

Et qui viendrait donc donner un coup de pied ?

C'est mon bricolage de vacances, depuis 8 ans.

--
ßruno