que choisir comme ordinateur

12 réponses
jrt
Bonjour,

N'ayant jusqu'à présent qu'un ordi fixe compacq avec le logiciel XP home
SP2 , je vais faire l'acquisition d'un portable.

En ce moment avec les promos, j'hésite entre 2 modèles;

l'un : nec versa one avec windows XP pro installé au prix de 549 ¤

l'autre :

acer 5715z-3A2g16mi avec vista installé au prix de 499 ¤

L'un comme l'autre ont des propriétés communes .

la différence étant les systèmes.

Que me conseillez vous?

merci de vos réponses

10 réponses

1 2
Bernard42
jrt nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,

N'ayant jusqu'à présent qu'un ordi fixe compacq avec le logiciel XP
home SP2 , je vais faire l'acquisition d'un portable.

En ce moment avec les promos, j'hésite entre 2 modèles;

l'un : nec versa one avec windows XP pro installé au prix de 549 ¤

l'autre :

acer 5715z-3A2g16mi avec vista installé au prix de 499 ¤

L'un comme l'autre ont des propriétés communes .

la différence étant les systèmes.

Que me conseillez vous?

merci de vos réponses

Bonjour,

Plus cher,mais sans comparaison avec ce que tu annonces :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/427744-Ordinateur-Portable-Asus-M51SN-AS023C-Intel-Core-2-Duo-T9300-2-5-GHz-Ecran-15-4.htm#pdd

Tu as la possibilité de le passer en Windows xp.

--
Bernard 42.
Didier [MVP]
"jrt" a écrit dans le message de news:
487774f1$0$21144$
Bonjour,

N'ayant jusqu'à présent qu'un ordi fixe compacq avec le logiciel XP home
SP2 , je vais faire l'acquisition d'un portable.

En ce moment avec les promos, j'hésite entre 2 modèles;

l'un : nec versa one avec windows XP pro installé au prix de 549 ¤

l'autre :

acer 5715z-3A2g16mi avec vista installé au prix de 499 ¤

L'un comme l'autre ont des propriétés communes .

la différence étant les systèmes.

Que me conseillez vous?

merci de vos réponses

Je vote pour le NEC car je préfère un XP Pro à un Vista mini. Et je
confirmerai si je sais de quel modèle de Versa one il s'agit. Celui que j'ai
vu : écran 17'' pavé numérique comme pour un clavier de PC fixe..... que du
bonheur à environ 1 600 ¤ versa one 9100 ou presque.
Didier.
Didier [MVP]
"Bernard42" a écrit dans le message de news:
eVCy$
jrt nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,

N'ayant jusqu'à présent qu'un ordi fixe compacq avec le logiciel XP
home SP2 , je vais faire l'acquisition d'un portable.

En ce moment avec les promos, j'hésite entre 2 modèles;

l'un : nec versa one avec windows XP pro installé au prix de 549 ¤

l'autre :

acer 5715z-3A2g16mi avec vista installé au prix de 499 ¤

L'un comme l'autre ont des propriétés communes .

la différence étant les systèmes.

Que me conseillez vous?

merci de vos réponses

Bonjour,

Plus cher,mais sans comparaison avec ce que tu annonces :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/427744-Ordinateur-Portable-Asus-M51SN-AS023C-Intel-Core-2-Duo-T9300-2-5-GHz-Ecran-15-4.htm#pdd

Tu as la possibilité de le passer en Windows xp.

--
Bernard 42.

Vous allez le mélanger avec cette réponse, en plus j'aime pas la FSB 800
avec de la mémoire à 667 et le Bluetooth disparu.
Didier.
Bernard42
Didier [MVP] nous a déclaré sur Win XP FR :

Vous allez le mélanger avec cette réponse, en plus j'aime pas la FSB
800 avec de la mémoire à 667 et le Bluetooth disparu.
Didier.

Bonjour ( On le dit souvent ),

Ben,c'est pas pour toi ,le PC :-(

--
Bernard 42.
Didier [MVP]
"Bernard42" a écrit dans le message de news:
%
Didier [MVP] nous a déclaré sur Win XP FR :

Vous allez le mélanger avec cette réponse, en plus j'aime pas la FSB
800 avec de la mémoire à 667 et le Bluetooth disparu.
Didier.

Bonjour ( On le dit souvent ),

Ben,c'est pas pour toi ,le PC :-(

--
Bernard 42.

C'est vrai que je ne le dis pas assez souvent. En fait une marque de
fabrique : il y a plein de Didier, moi c'est celui qui ne dit pas bonjour
:-)
T'es sûr qui ne l'achète pas pour moi :-(( Si c'est pas pour moi c'est vrai
que je m'en f..... mais bon j'aime pas les pinces, la FSB est à 800 on met
de la mémoire à 800 et deux barrettes pareilles pour si il y a gestion de
l'hyper. Avec de la 333 ça se vendrait aussi peut être.
Didier.
Droger Jean-Paul
Didier [MVP] a formulé ce vendredi :
"jrt" a écrit dans le message de news:
487774f1$0$21144$
Bonjour,

N'ayant jusqu'à présent qu'un ordi fixe compacq avec le logiciel XP home
SP2 , je vais faire l'acquisition d'un portable.

En ce moment avec les promos, j'hésite entre 2 modèles;

l'un : nec versa one avec windows XP pro installé au prix de 549 ¤

l'autre :

acer 5715z-3A2g16mi avec vista installé au prix de 499 ¤

L'un comme l'autre ont des propriétés communes .

la différence étant les systèmes.

Que me conseillez vous?

merci de vos réponses

Je vote pour le NEC car je préfère un XP Pro à un Vista mini. Et je
confirmerai si je sais de quel modèle de Versa one il s'agit. Celui que j'ai
vu : écran 17'' pavé numérique comme pour un clavier de PC fixe..... que du
bonheur à environ 1 600 ¤ versa one 9100 ou presque.
Didier.

+1 et en plus NEC est en général plus solide!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Bernard42
Didier [MVP] nous a déclaré sur Win XP FR :

C'est vrai que je ne le dis pas assez souvent. En fait une marque de
fabrique : il y a plein de Didier, moi c'est celui qui ne dit pas
bonjour :-)
T'es sûr qui ne l'achète pas pour moi :-(( Si c'est pas pour moi
c'est vrai que je m'en f..... mais bon j'aime pas les pinces, la FSB
est à 800 on met de la mémoire à 800 et deux barrettes pareilles pour
si il y a gestion de l'hyper. Avec de la 333 ça se vendrait aussi
peut être. Didier.

En plus tu écris que tu es [MVP], je ne sais pas qui t'a parrainé,
mais je pense qu'il n'a pas fait un bon choix.
--
Bernard 42.
Didier [MVP]
"Bernard42" a écrit dans le message de news:
%
Didier [MVP] nous a déclaré sur Win XP FR :

C'est vrai que je ne le dis pas assez souvent. En fait une marque de
fabrique : il y a plein de Didier, moi c'est celui qui ne dit pas
bonjour :-)
T'es sûr qui ne l'achète pas pour moi :-(( Si c'est pas pour moi
c'est vrai que je m'en f..... mais bon j'aime pas les pinces, la FSB
est à 800 on met de la mémoire à 800 et deux barrettes pareilles pour
si il y a gestion de l'hyper. Avec de la 333 ça se vendrait aussi
peut être. Didier.

En plus tu écris que tu es [MVP], je ne sais pas qui t'a parrainé,
mais je pense qu'il n'a pas fait un bon choix.
--
Bernard 42.

Ils sont tous avec moi :-))
Enfin pas tous quand je dis que j'aime mieux un XP Pro que deux Vista
Basique.
En plus le machin que j'ai vu c'est de la balle. Si c'est bien celui là je
déménage chez son propriétaire, enfin si c'est une fille.
Didier.
Bernard42
Didier [MVP] nous a déclaré sur Win XP FR :

Ils sont tous avec moi :-))
Enfin pas tous quand je dis que j'aime mieux un XP Pro que deux Vista
Basique.
En plus le machin que j'ai vu c'est de la balle. Si c'est bien celui
là je déménage chez son propriétaire, enfin si c'est une fille.
Didier.

Je ne faisait pas allusion au choix de l'o.s,mais à ton manque
de politesse.
En plus,tu quottes comme un goret ( comme disait quelqu'un qui
était parmi nous, à l'époque de Windows 98 et qui était contre
le formatage aigue ).

--
Bernard 42.
Didier [MVP]
"Bernard42" a écrit dans le message de news:
%23L%
Didier [MVP] nous a déclaré sur Win XP FR :

Ils sont tous avec moi :-))
Enfin pas tous quand je dis que j'aime mieux un XP Pro que deux Vista
Basique.
En plus le machin que j'ai vu c'est de la balle. Si c'est bien celui
là je déménage chez son propriétaire, enfin si c'est une fille.
Didier.

Je ne faisait pas allusion au choix de l'o.s,mais à ton manque
de politesse.
En plus,tu quottes comme un goret ( comme disait quelqu'un qui
était parmi nous, à l'époque de Windows 98 et qui était contre
le formatage aigue ).

--
Bernard 42.

Ah bon, j'ai eu peur. Je ne me vois pas quotter autrement que toi, c'est
quoi qui va pas ?
Didier.
1 2