Choisir un enregistrement issu d'une requête sélection

Le
moromain
Bonjour,

Dans une requête sélection, j'obtiens 2 enregistrements.
En VBA, je voudrais choisir le second enregistrement sélectionné.

J'ai donc ce code :
Set dbs = CurrentDb
Code_Requete = "()"
Set rs = dbs.OpenRecordset(Code_Requete)

Dans rs(0) j'ai le champs issu de la requête. Les 2 valeurs sont
Valeur1 et Valeur2.
Je voudrais que 2 variables reçoivent respectivement la valeur de
chaque enregistrement.
Autrement dit :
Var1 = Valeur1 et Var2 = Valeur2

Si je fais Var1=rs(0), ça marche (=Valeur1).
Par contre, comment choisir Valeur2 ?

PS : si quelqu'un a une meilleure idée pour nommer le titre de ce
post
Michel_D
Le #6301401
Si c'est la valeur d'un champ que tu souhaite obtenir :
rs.Fields("Ton_Champ").Value

Si c'est la valeur d'un champ d'enregistrement sucessif
If Not rs.EOF Then
Var1 = rs.Fields("Ton_Champ").Value
rs.MoveNext
End If