Choisir entre Ad-aware et Spybot

Robert Venot 1
Chasseur d'espions : lequel choisir entre ad-ware qui m'indique 11 spy et
spybot qui m'en trouve 75 dont windows update ou work update etc
Quels peuvent être les éléments, qu'un particulier (XP home) se doit de
prendre en considération, pour choisir entre ces deux chasseurs ?

Salutations
Robert

rolling
[...]

En fait, ils sont complémentaires. Tu peux encore lancer HijackThis et
pour Cool Web Search, utilise :

@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

JacK [MVP]
sur les news:c646l5$m6m$
Robert Venot 1 signalait:
[...]

'lut,

je te conseillerais de lire le manuel de spybot ;)

Il te te sors pas 75 spyes mais te propose également de corriger d'autres
problèmes de confidentialité potentiels, tels certains MRU, déplacer
certains fichiers log, etc...

L'un n'empêche pas l'autre.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/