Choisir des flash studio

Le
zigouille3
Bonsoir à tous,

Mon club souhaite acheter un éclairage de studio.

En effet nous possédons de trop vieux flash bleus ciel

Nous recherchons un kit comprenant :

Au moins 2 flash IMPÉRATIVEMENT réglable en puissance, 1 boîte à
lumière, 1 parapluie et le une cellule pour déclencher tout ceci, et
pour finir le tout pliable car l'application sera pour du portrait
chez soi ou du studio au club.

Merci de vos commentaires et expériences en tout genres

GG, président objectif ? ? ?
St?ephane Denis
Le #17814791
zigouille3 a écrit :
[...]

J'ai acheté recemment sur un site Allemand un kit studio à prix
franchement interessant (3 flash, 4 pieds, 2 boites à lumière, 2
parapluies... pour 900€). Ils ont plusieurs kits en vente, le matérie l a
l'air de qualité correcte (je ne peux pas garantir sur la durée, ca n e
fait que 2 semaines). Bon, le site est en Allemand, ou en anglais mais
ça vaut le coup :
http://www.foto-walser.biz/shop/Sprache/en/ENGLISCH.htm