Choisir le compte en fonction de l'adresse mail de l'expéditeur

1 réponse
Philenium
Bonjour,

Je suis sous Office 2003 et voici ce que je voudrai faire :
J'ai plusieurs compte paramétré sous Outlook et un compte par défaut. Pour
une adresse mail d'un ami, je voudrai changer automatiquement le compte, que
ce ne soit plus celui par défaut mais un autre lorsque je lui envoie un
nouveau message (par pour Répondre ou Transfert).

Merci pour vos réponses

Philenuim

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philenium

Le 14/12/2004 09:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je suis sous Office 2003 et voici ce que je voudrai faire :
J'ai plusieurs compte paramétré sous Outlook et un compte par défaut. Pour
une adresse mail d'un ami, je voudrai changer automatiquement le compte, que
ce ne soit plus celui par défaut mais un autre lorsque je lui envoie un
nouveau message (par pour Répondre ou Transfert).

Ca ne peut pas être automatique... a moins de programmer la encore, mais
bonjour la complication juste pour ne pas avoir à cliquer sur le bouton
"compte"

Merci pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/