choisir le nombre de niveau de tables des matieres

2 réponses
Seb
Bonjour, je suis sous Office 2003 et j'essaye de préconfigurer le nombre de
niveau à afficher dans la table des matieres
par l'intermédiaire d'un modele (en l'occurence 5) or lorsque je crée un
document à partir du modele
on en a que 3 ce qui me "grrrrrrrrrrrrr" énormément.
Est ce que qqun aurait un début d'idée ???
Merci d'avance
Seb !

2 réponses

Bonjour à tous,
Est ce que qqun aurait un début d'idée ???
Moi comme début d'idée je me demanderai si les styles Titre 4, Titre 5 ou leur équivallent que tu veux leur affecter existent ?

Oui car par défaut seul Titre 1, Titre 2, Titre 3 sont créer par Word.
D'où l'éventuelle confusion sur la table des matières.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Seb" a écrit dans le message de news: 424bbb34$0$4678$
Bonjour, je suis sous Office 2003 et j'essaye de préconfigurer le nombre de niveau à afficher dans la table des matieres
par l'intermédiaire d'un modele (en l'occurence 5) or lorsque je crée un document à partir du modele
on en a que 3 ce qui me "grrrrrrrrrrrrr" énormément.
Est ce que qqun aurait un début d'idée ???
Merci d'avance
Seb !

Geo
Bonjour Seb

Bonjour, je suis sous Office 2003 et j'essaye de préconfigurer le
nombre de niveau à afficher dans la table des matieres
par l'intermédiaire d'un modele (en l'occurence 5) or lorsque je crée
un document à partir du modele
on en a que 3 ce qui me "grrrrrrrrrrrrr" énormément.
Est ce que qqun aurait un début d'idée ???

Partons sur l'hypothèse que ta table des matières est dans ton modèle.
Tu te positionnes dessus, tu fais ALT+F9
tu vois quelque chose comme :
{TOC o "1-3" h z }

Tu remplaces le 3 par un 5, tu refais ALT+F9

et tu enregistres ton modèle.

--

A+