choisir le nombre de niveau de tables des matieres

Seb
Bonjour, je suis sous Office 2003 et j'essaye de préconfigurer le nombre de
niveau à afficher dans la table des matieres
par l'intermédiaire d'un modele (en l'occurence 5) or lorsque je crée un
document à partir du modele
on en a que 3 ce qui me "grrrrrrrrrrrrr" énormément.
Est ce que qqun aurait un début d'idée ???
Merci d'avance
Seb !

Bonjour à tous,
Est ce que qqun aurait un début d'idée ???
Moi comme début d'idée je me demanderai si les styles Titre 4, Titre 5 ou leur équivallent que tu veux leur affecter existent ?

Oui car par défaut seul Titre 1, Titre 2, Titre 3 sont créer par Word.
D'où l'éventuelle confusion sur la table des matières.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Seb" a écrit dans le message de news: 424bbb34$0$4678$
[...]

Geo
Bonjour Seb

[...]

Partons sur l'hypothèse que ta table des matières est dans ton modèle.
Tu te positionnes dessus, tu fais ALT+F9
tu vois quelque chose comme :
{TOC o "1-3" h z }

Tu remplaces le 3 par un 5, tu refais ALT+F9

et tu enregistres ton modèle.

--

A+