Choisir lexpéditeur ??

Le
JMC
Bonjour,

Config : exchange 2007 avec W2003 serveur.

Chaque user à une boîte mail type nom@mondomaine.com.
J'ai également crée des listes de distribution type
secretariat@mondomaine.com. J'ai mis pour cette adresse mail de distrib tous
les users concernés.

Les secrétaires reçoivent les mails destinés à l'adresse
secretariat@mondomaine.com mais qd ils veulent répondre, c'est l'adresse
nom@mondomaine.com qui apparaît dans la zone De. Et l'adresse
nom@mondomaine.com n'est pas parlante pour le destinataire qui peut
l'effacer. Comment faire pour que ce soit l'adresse
secretariat@mondomaine.com qui soit l'expéditeur pour certains messages et
nom@mondomaine.com pour d'autres (messages persos)???????

Merci pour votre aide,
Pirlouit
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19452481
Bonsoir,

il faut donner les droits d'envoi "envoyer comme" sur la liste de
distribution pour les utilisateurs autorisés.

Si la liste de distribution est un groupe de sécurité, on peut l'utiliser
directement pour donner les droits !

Ensuite, il sera nécessaire de modifier manuellement le champ "de" pour
indiquer le groupe "secrétariat".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #19470991
Merci,
J'essaye dès demain (car de retour au boulot)

Pirlouit
"Thierry DEMAN [MVP]" de news: O2%
[...]

et pour d'autres (messages persos)???????

Merci pour votre aide,
Pirlouit

Numto
Le #19923521
Et si l'utilisateur utilise Outlook 2003, comment proceder ? (Exchange 2000,
W2k3 Server)
Merci.

"JMC" news:%