choisir le nombre de couleurs pour l'ecran !!!

4 réponses
val
bonsoir

j'ai achete un logiciel et pour l'installer je dois regler le nombre de
couleurs sur 256 ... mais je n'ai pas d'autres choix que 16 ou 32 bit !
comment faire ?
merci

val

4 réponses

MAC GYVER
"val" a écrit dans le message de news:
45fae57f$0$5086$
bonsoir

j'ai achete un logiciel et pour l'installer je dois regler le nombre de
couleurs sur 256 ... mais je n'ai pas d'autres choix que 16 ou 32 bit !
comment faire ?
merci

val

Bonsoir,

Peut être en mode sans échec (F8 au démarrage).

Samir Rennou
Salut,

mais je n'ai pas d'autres choix que 16 ou 32 bit ! comment faire ?

En faisant un clique droit sur ton .EXE puis propriétés, tu as un onglet
qui s'appel "COMPATIBILITE"
=> Tu coches simplement 256 couleurs !

--
@+Sam

JF
*Bonjour val* !
(news:45fae57f$0$5086$)

bonsoir

j'ai achete un logiciel et pour l'installer je dois regler le nombre de
couleurs sur 256 ... mais je n'ai pas d'autres choix que 16 ou 32 bit !
comment faire ?
merci

val

Propriétés Affichage>Onglet Paramètres>Bouton Avancé>
Onglet Carte>Bouton Lister tous les modes
Là il y a le choix du nombre de couleurs.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

val
bonsoir

merci à tous pour ces differentes solutions...

bonne soiree

val

j'ai achete un logiciel et pour l'installer je dois regler le nombre de
couleurs sur 256 ... mais je n'ai pas d'autres choix que 16 ou 32 bit !
comment faire ?
merci

val