choisir "non pour tous" avec l'explorateur

1 réponse
Klank
Bonjour,
Par exemple, sous XP, lorsque l'on copie des fichiers vers un répertoires
qui contient certains de ces fichiers, une boite de dialogue apparaît dès
que l'explorateur détecte un fichier commun, où il est possible de choisir
entre plusieurs actions sauf l'action "non pour tous". Comment l'avoir ? On
m'avait dit de maintenir "shift" appuyer en même temps que l'on clique sur
"non" mais cela ne marche pas. Avez-vous une méthode avec l'explorateur ?
Merci
Erice

1 réponse

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Wed, 13 Sep 2006 22:32:07 +0100, "Klank"
a wroté:

Bonjour,
Par exemple, sous XP, lorsque l'on copie des fichiers vers un répertoires
qui contient certains de ces fichiers, une boite de dialogue apparaît dès
que l'explorateur détecte un fichier commun, où il est possible de choisir
entre plusieurs actions sauf l'action "non pour tous". Comment l'avoir ?

Amha, pourquoi ne pas résoudre le pb à la source plutot que de
rattraper l'erreur en 3-4 clics après, en ayant par ex. en visu le
double affichage (gratuit). Mébon tu vois... ;)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14693-free-commander.html

--
VaN.