aski

"era" 48561c3a$0$13093$
Bonjour,
Quel parefeu conseillez vous ?
Je vois beaucoup citer Kerio.
Valable ?
Merci.
era.

Pourquoi ne te contentes-tu pas du pare-feu de Windows ?
As-tu des besoins spécifiques ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

era

[...]

Oui, protéger en sortie, xp ne le fait pas.

Herser
Le #7016011
era wrote:
Bonjour,
Quel parefeu conseillez vous ?
Je vois beaucoup citer Kerio.
Valable ?
Merci.
era.

Voir article de Malekal :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&tv01
En fin de page renvoie vers 2 tests de parefeu
Ou ici :
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque_familles/pare_feux_firewalls.html
Herser

aski
Le #7016461
Re,

"era" 485629da$0$26543$

Pourquoi ne te contentes-tu pas du pare-feu de Windows ?
As-tu des besoins spécifiques ?

Oui, protéger en sortie, xp ne le fait pas.

En voilà une bonne raison.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Hello era !
Bonjour,
Quel parefeu conseillez vous ?
Je vois beaucoup citer Kerio.
Valable ?
Merci.
era.

Celui d'XP, largement suffisant !!!!
J'avais Kério avant le SP2 et maintenant le pare-feu d'XP SP2 !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

era
Le #7019961
Hello era !<br />
Bonjour,<br />
Quel parefeu conseillez vous ?<br />
Je vois beaucoup citer Kerio.<br />
Valable ?<br />
Merci.<br />
era.<br />
Celui d'XP, largement suffisant !!!!<br />
J'avais K&eacute;rio avant le SP2 et maintenant le pare-feu d'XP SP2 !!!!<br />
Oui, mais celui d'XP ne prot&egrave;ge pas en sortie,.<br />
Hello era !<br />
[...]
Ce n'est pas important, ce qui compte ce sont les INtrusions ! (Les<br />
Entr&eacute;es)<br />
--<br />
Bien cordialement, Georges<br />
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm<br />
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0<br />
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :<br />
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm<br />
J. K.
Le #7021291
Bonjour, soir, era,<br />
[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables &agrave; la<br />
compr&eacute;hension de la question].<br />
Oui, mais celui d'XP ne prot&egrave;ge pas en sortie,.<br />
Si tu sais que le pare-feu de Vista ne prot&egrave;ge pas en sortie, tu dois<br />
&ecirc;tre en mesure de trouver *tout* *seul* celui qui sait tout faire.<br />
--<br />
Jacques<br />
Hello J. K. !<br />
Si tu sais que le pare-feu de Vista ne prot&egrave;ge pas en sortie, tu dois<br />
&ecirc;tre en mesure de trouver *tout* *seul* celui qui sait tout faire.<br />
Le pare-feu de Vista contr&ocirc;le AUSSI les Sorties !!!!<br />
[...]
MELMOTH
Le #7033471
Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le lundi 16/06/2008,
dans le message mélismes suivants :

Quel parefeu conseillez vous ?

Il en existe beaucoup (de gratuits), et pour la plupart tous très
efficaces...
Personnellement, J'utilise *PC Tools Firewall Plus* avec entière
satisfaction...
Réactif...Simple d'utilisation...Règles avancées si vraiment
nécessaires...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant