que choisir pour ce budget

Bégé
Bonjour à tous,

que choisir comme caméscope pour un budget d'environ 400 euros?

ce serait pour une utilisation familiale avec petits montages sur PC
par la suite,
ici un petit exemple de vidéos
http://www.blooo.fr/vapeur/video_wilesco/Stirling_HB11.htm

merci de vos conseils

www.blooo.fr

Azo3
un miniDV de chez Sony ...connectique impeccable , utilisation normalisée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bégé" a écrit dans le message de news:
46eeb88f$0$25921$
[...]

Bégé

bon finalement je passe le budget à 800/900 euros, je voudrais avec disque
dur
Azo3
... mmouais sachant que pour le montage, ça risque d'être plus complexe...
va voir sur cnet (n'ont pas tout bon mais ça donne une idée...

http://www.cnetfrance.fr/rechercher/?collection=produits&queryÊmescopes&q9000811

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bégé" a écrit dans le message de news:
46f54056$0$25934$

que choisir comme caméscope pour un budget d'environ 400 euros?

bon finalement je passe le budget à 800/900 euros, je voudrais avec disque
dur

Bégé
> ... mmouais sachant que pour le montage, ça risque d'être plus complexe...

ah bon?
je pensais justement que ce serait plus simple ?

va voir sur cnet (n'ont pas tout bon mais ça donne une idée...

http://www.cnetfrance.fr/rechercher/?collection=produits&queryÊmescopes&q9000811

oui je vais aller voir un peu ça, merci

parisien

http://www.hitachidigitalmedia.com/DMG/viewProduct_1.jsp?productidW4