Choisir les programmes de démarrage.

Le
Jean Marie Gobeil
Bonjour, je viens d'installer Vista et avais XP SP2 avant et en anglais.A ce
moment là je tapais "msconfig" sous la rubrique "Rechrercher" mais
maintenant je n'obtiens aucun résultat?!.
Pourriez vous m'aider et merci beaucoup à l'avance.
milsabords
Le #6797651
"Jean Marie Gobeil" groupe de discussion :
[...]

Tu peux taper START MSCONFIG dans l'invite de commande, ou utiliser Autoruns
de Sysinternals.

Azo4
Le #6798031
bizarre...peut-être en affichant les dossiers cachés et système dans
"options des fichiers"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean Marie Gobeil" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6798491
Bonjour !

Au lieu de le faire dans la recherche, fais :
{Windows} R msconfig {Entrée}

@+
--
Michel Claveau
Pierre TORRIS
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit dans ce message

Bonjour !

Au lieu de le faire dans la recherche, fais :
{Windows} R msconfig {Entrée}

Et ensuite :
{Flèche gauche} {Entrée}

UAC oblige ! :D

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6800051
Re !

UAC oblige

Rien que pour toi : http://www.mclaveau.com/vista/deluac.exe
Lance le programme, valide, répond OUI partout, et ... tu seras
débarrassé de ces obligations ;o)

@+
--
Michel Claveau

Pierre TORRIS
Le #6801031
[...]

Ca va pas non ! Et comment je fais après pour déterminer si une
application va causer du soucis ou non avec Vista... ;o)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com