Choisir les programmes de démarrage.

Jean Marie Gobeil
Bonjour, je viens d'installer Vista et avais XP SP2 avant et en anglais.A ce
moment là je tapais "msconfig" sous la rubrique "Rechrercher" mais
maintenant je n'obtiens aucun résultat?!.
Pourriez vous m'aider et merci beaucoup à l'avance.

milsabords
"Jean Marie Gobeil" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Tu peux taper START MSCONFIG dans l'invite de commande, ou utiliser Autoruns
de Sysinternals.

Azo4
bizarre...peut-être en affichant les dossiers cachés et système dans
"options des fichiers"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean Marie Gobeil" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Au lieu de le faire dans la recherche, fais :
{Windows} R msconfig {Entrée}

@+
--
Michel Claveau
Pierre TORRIS
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour !

Au lieu de le faire dans la recherche, fais :
{Windows} R msconfig {Entrée}

Et ensuite :
{Flèche gauche} {Entrée}

UAC oblige ! :D

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

UAC oblige

Rien que pour toi : http://www.mclaveau.com/vista/deluac.exe
Lance le programme, valide, répond OUI partout, et ... tu seras
débarrassé de ces obligations ;o)

@+
--
Michel Claveau

Pierre TORRIS
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Ca va pas non ! Et comment je fais après pour déterminer si une
application va causer du soucis ou non avec Vista... ;o)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com