Choisir son itinéraire TT910

Le
ad57
Bonjour,
J'ai ce GPS depuis quelques jours et je ne connais pas certaines
fonctionnalités.
Je dois faire Metz - Limoges.
Mon tomtom 910 me propose un itinéraire.
Ce n'est pas celui que je veux prendre.
J'ai vu que l'on peut planifier un itinéraire.
Les étapes (par exemple : Troyes - Vierzon) me conduisent-elles au
centre ville ( dans mon cas au centre de Troyes) ou à proximité de
Troyes le GPS se règle automatiquement sur Vierzon ?
Merci pour votre aide
michel T.

ma réponse à ad57 qui écrivait dans
le lundi 2 avril 2007 à 08:41 dans alt.fr.systemes.gps......

J'ai ce GPS depuis quelques jours et je ne connais pas certaines
fonctionnalités.

C'est comme les machines à laver ;: lire la notice en premier lieu ;-)

Je dois faire Metz - Limoges.
Mon tomtom 910 me propose un itinéraire.
Ce n'est pas celui que je veux prendre.

Il y a plusieurs alternatives :
- le plus rapide,
- le plus court,
- évitant les autoroutes,
- etc..

[...]

La planification est comme l'itinéraire simple : chaque étage conduit à
l'adresse demandée : précise, centre ville, carrefour, etc..

--
amicalement,
michel

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! (Coluche)

ad57
Le #604465
Merci pour la réponse,
J'avais lu la notice (qui est très "pauvre" en explications.
Je n'y ai pas trouvé la réponse à ma question.
Concernant les itinéraires, c'est donc très difficile, il faut repérer
des différents points d'étapes sur l'écran du 910, (c'est très petit !)
Y-a-t-il un autre moyen plus simple de planifierl'itinéraire dans le gps ?
Merci?

Bonjour

[...]

20$$££
Le #604238
Salut,
Si tu trouves que c'est trop petit, sur TTHome, clic sur "Mon GO"(j'ai le
GO) tu connecte t'on GPS au PC et tu peux tout fouiller, préparer tes
parcours tranquille chez toi.
<
Pour les parcours, quand le système cherche/analyse le parcourt, à la fin,
clic sur Détails/Sous forme de texte/ et tu clic sur les routes par ou tu
veux passer. Prend en 1er une carte papier, ben OUI, tu ne peux pas savoir
toutes les routes?, tu inscrits les D/N ou tu veux passer.Si une route
bifurque et que tu veux aller tout droit, SURTOUT ne l'enregistre pas, tu
l'as saute. Si tu fais souvent le même parcour, fait une fois avec Le +
Rapide/Le + Court. Tu verras que ce n'est pas pareil. Ca fait + de 2 ans que
j'ai mon GO et pas encore tout vu/essayé.
Amuse toi bien...
Salut
<
<
"ad57" 4610be04$0$24670$
[...]
?
Merci?

Bonjour

[...]

le lundi 2 avril 2007 à 10:26 dans alt.fr.systemes.gps......

J'avais lu la notice (qui est très "pauvre" en explications.

Il y en a une sur le site Tomtom, mais je ne sais pas si elle est plus
complète que celle qui est fournie avec le 910 (j'ai un PDA + TTN 5).

Concernant les itinéraires, c'est donc très difficile, il faut repérer
des différents points d'étapes sur l'écran du 910, (c'est très petit !)
Y-a-t-il un autre moyen plus simple de planifierl'itinéraire dans le gps ?

Pour la planification sur TTN 5 mais ça doit être du kif pour tous les
TT :

- planification d'itinéraire
- ajouter
- adresse
- définir ta destination comme avec naviguer vers...Ville/Rue/n°
- ajouter pour une autre étage
et ainsi de suite...

--
amicalement,
michel

Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir. (Frédéric Dard)

ad57
Le #604235
Merci à tous pour votre aide

Bonjour

[...]

Les petits pois sont rouge
Le #609108
"ad57" 4610a59a$0$10412$
[...]

Il semblerait que dans la fonction "Planification d'itinéraire", pour
désigner un point de passage, vous pouvez choisir "Adresse" puis
"Centre-ville". Comme son nom ne l'indique pas, ce bouton permetrtait de
désigner une ville par laquelle on doit passer sans nécessairement aller
jusqu'au vrai centre-ville si l'itinéraire ne le nécessite pas. Cette
fonction serait très pratique pour contourner une ville par la route la plus
rapide et elle s'avèrerait vraiment utile pour planifier des grands trajets.

Je n'ai pas testé : qualqu'un peut-il confirmer ?