Choisir son profil

Kevin Smith
Bonjour,

Je poste ici et j'espère que c'est le bon endroit, auquel cas veuillez
m'excuser.

J'utilise IE6 sur mon portable au travail, configuré avec un proxy.
J'utilise ce même pc chez moi, sans proxy.

Tous les jours, je dois changer les options dans IE, est-ce possible de
créer un profil du type "travail" ou "maison"?

FCTurtle
Une manip qui ne marche qu'avec IE6 (testé sur XP),créer un fichier .reg
pour modifier le registre avec la commande suivante :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings]
"ProxyEnable"=dword:00000001

Et un autre avec la valeur 0 à la place du 1. Cela active/désactive la
configuration de proxy. Reste plus qu'à lancer le fichier correspondant,
voir mettre un raccourci clavier avec un petit utilitaire.
Tu peux te créer un fichier batch avec la commande "regedit /s
nom_de_ton_fichier.reg" pour l'executer en mode silencieux (sans
confirmation).

Mais cette méthode ne marche pas chez moi avec IE7 et Vista (je pense pas
que l'OS soit lié mais je préfère préciser).

Olivier,

Merci