choisir un bac d'alimentation pour l'impression

Chris
Bonjour

Il y plusieurs mois que je me sers all=E8grement de toutes=20
les astuces que vous publiez, et je vous en remercie=20
tous. Cependant, aujourd'hui je n'ai pas trouv=E9 de=20
r=E9ponse. Voici donc mon probl=E8me :
Je dois faire une macro toute simple pour lancer une=20
impression, mais il faut que je choissise le bac=20
d'alimentation de l'imprimante. Or, m=EAme en=20
m'enregistrant, je ne trouve pas la solution.=20
Si l'un d'entre vous peut m'aider je l'en remercie=20
vivement.

Merci

chris

EtPatatiEtPatata
Dans son message 0bbf01c356a2$e8e15cc0$,
Chris nous disait:

Bonjour

Il y plusieurs mois que je me sers allègrement de toutes
les astuces que vous publiez, et je vous en remercie
tous. Cependant, aujourd'hui je n'ai pas trouvé de
réponse. Voici donc mon problème :
Je dois faire une macro toute simple pour lancer une
impression, mais il faut que je choissise le bac
d'alimentation de l'imprimante. Or, même en
m'enregistrant, je ne trouve pas la solution.
Si l'un d'entre vous peut m'aider je l'en remercie
vivement.

Merci

chris

Salut

A ma connaissance, bien faible il est vrai, tu n'y arrivera pas.
En effet, la macro d'Excel, ou de tout autre outil, ne saura pas piloter les
options de l'imprimante.

Mais tout n'est pas perdu, car j'ai personnellement rencontré le problème
avec une Gestion Commerciale.

La solution est de répliquer ton imprimante de façon à avoir:
MonImprimanteBac1
MonImprimanteBac2
MonImprimanteBac3
MonImprimanteA3
etc.

Et ta macro ira chercher ... la bonne imprimante.

@+

David
Bonjour Chris,

Je ne sais pas si cela peut t'aider,
mais voila en VB6 ce que j'utilise :

vbPRBNUpper bac supérieur
vbPRBNLower bac inférieur
Middle bac milieu
vbPRBNEnvManuel chargeur d enveloppes manuelle
vbPRBNTractor alimentation en continu

vbPRBNLargeFmt chargeur grand format
vbPRBNAuto en provenance du bac
par defaut

a+
Jean-Pol DAVID
mailto:
www.peintures-david.com
ICQ 28394733
--
Quis ? Quid ? Ubi ? Quibus auxiliis ? Cur ?
Quomodo ? Quando ?

"Chris" a écrit dans
le message news:
0bbf01c356a2$e8e15cc0$