choix d'une image dans userform

2 réponses
jeje02
Bonjour,
est-il possible de faire apparaitre dans un userform, l'image qui est en cellule A2 (par exemple) de la feuille1, ou de faire apparaitre l'image que l'on souhaite parmi plusieurs images de la feuille1.
merci

2 réponses

MichD
Bonjour,

Voici un fichier créé par Robert DEZAN. Tu peux probablement t'en inspirer!

http://cjoint.com/?DGEmAdp5rKd
jeje02
Le mercredi 30 Juillet 2014 à 11:35 par jeje02 :
Bonjour,
est-il possible de faire apparaitre dans un userform, l'image qui est en
cellule A2 (par exemple) de la feuille1, ou de faire apparaitre l'image que
l'on souhaite parmi plusieurs images de la feuille1.
merci

merci MichD,
toujours au top.
Robert DEZAN a fait du bon travail, et c'est exactement ce que je voulais.
@+