choix à l'envoi - cpte server ou smtp

Vincent Marliac
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible sur un client Outlook 2000 de
configurer en compte sortant un compte exhance server 2003 ET un compte
SMTP/POP autre via la fenêtre "compte" juste avant l'envoi.

A l'heure actuelle, le compte SMTP/POP est consultable mais il n'est pas
possible de sélectionner un des deux comptes en envoi.

J'espère que je suis clair ;-)

Merci,

Vincent Marliav

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Cela n'est pas recommandé avec la version Outlook 2000.
Mais tu peux le faire avec OL 2003

Aurélia
"Vincent Marliac" wrote in
message news: