choix à l'envoi - cpte server ou smtp

1 réponse
Vincent Marliac
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible sur un client Outlook 2000 de
configurer en compte sortant un compte exhance server 2003 ET un compte
SMTP/POP autre via la fenêtre "compte" juste avant l'envoi.

A l'heure actuelle, le compte SMTP/POP est consultable mais il n'est pas
possible de sélectionner un des deux comptes en envoi.

J'espère que je suis clair ;-)

Merci,

Vincent Marliav

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Cela n'est pas recommandé avec la version Outlook 2000.
Mais tu peux le faire avec OL 2003

Aurélia
"Vincent Marliac" wrote in
message news:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible sur un client Outlook 2000 de
configurer en compte sortant un compte exhance server 2003 ET un compte
SMTP/POP autre via la fenêtre "compte" juste avant l'envoi.

A l'heure actuelle, le compte SMTP/POP est consultable mais il n'est pas
possible de sélectionner un des deux comptes en envoi.

J'espère que je suis clair ;-)

Merci,

Vincent Marliav