Choix adapt. tnt pas cher...

Le
era
Bonjour,
je dois acheter un adaptateur tnt pas trop cher
dans une grande surface.( Pour quelqu'un qui est hospitalisé.)
Dans un mois, plus d'analogique.
Que me conseillez-vous ? (25, 35 €)
Merci.
Alain-Bultez
Le #23229291
"era" 4d8b1538$0$4850$
[...]

Si c'est pour quelqu'un qui n'a pas besoin de disque dur externe, de clé USB
ou de HD, un modèle à 25-35€ suffit.
Faut pas compliquer les choses.
Ma tante (85 ans) continue à vouloir changer les chaines avec la
télécommande de la télé et non pas celle de l'adaptateur. Résultat: écran
noir, et "allo, ça marche plus"...
RVG

Moi j'ai ça:

http://www.amazon.fr/dp/B003G0259U

Mettre à jour le firmware ici:
http://www.cgv.fr/francais/produits/adaptateurs-tnt/tnt-enregistreurs/pre mio-st5-art6201.html?lang=fr

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
era
Le #23230281
RVG a écrit :
era a écrit :

[...]

Merci, je viens de le commander.
Qu'apporte le nouveau firm ?
RVG
Le #23231221
era a écrit :
RVG a écrit :
era a écrit :

[...]

http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/pub/UpdateHistory/Versions_PREMIO_ST3_ST5 .pdf

J'ai juste un petit souci avec mon DVD Peekton: les deux télécommande s
utilisent les mêmes fréquences, dont mieux vaut éteindre l'un avant
d'allumer l'autre, sinon on a des surprises.

--
[...]

Le #23231211
RVG a écrit :
era a écrit :

[...]

[...]

[...]