Choix adaptateur tbt hd ?

Le
era
Bonjour,
devant la multitude d'adaptateur tbt hd,
vos retours d'expérience, quel adaptateur
utilisez vous ?
Merci.
Loïc
Le #18020381
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f4&sid”0ef9740b15aff9cea5a26fdba6d631

"era" news:4933e4e0$0$29455$
Bonjour,
devant la multitude d'adaptateur tbt hd,
vos retours d'expérience, quel adaptateur
utilisez vous ?
Merci.

Thierry VIGNAUD
Le #18020881
On Mon, 01 Dec 2008 14:21:17 +0100, era
Bonjour,
devant la multitude d'adaptateur tbt hd,
vos retours d'expérience, quel adaptateur
utilisez vous ?
Merci.

Qu'appelles-tu "tbt" ?

Tu l'as écris à la fois dans le titre et le corps du message, donc peu
probable qu'il s'agisse d'une faute de frappe...

S'il s'agit de TNT, je suis très content de ma Netbox 7600 de Netgem,
mais je n'ai pas de pratique sur d'autres matériels.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
era
Le #18023121
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Sorry, fote de phrappe, fallé lyre:
TBT.
era
Le #18023111
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

HD ?
era
Le #18023101
Thierry VIGNAUD a écrit :

Qu'appelles-tu "tbt" ?

Tu l'as écris à la fois dans le titre et le corps du message, donc peu
probable qu'il s'agisse d'une faute de frappe...

J'ai fait la faute de frappe dans le sujet,
mais comme je suis fainéant, j'ai fait
un copier coller du sujet dans le texte !!
Merci à tous.

--
era.
(désolé, pas de soleil aujourd'hui.)