choix affichage de windows explorerexplorer

2 réponses
bidule
bonjour,
quand je me promènedans l'arborescence d' explorer je dois chaque fois
recommencer l'affichage "détail" que je préfère, comment régler ce problème
une fois pour toute
merci

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *bidule*

Le 27/03/2007 jour de la Mi-Carême, bidule nous a écrit ceci:

bonjour,
quand je me promènedans l'arborescence d' explorer je dois chaque fois
recommencer l'affichage "détail" que je préfère, comment régler ce problème
une fois pour toute
merci

Outils / Options des dossiers
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Affichage" cliquez sur le
bouton "Appliquez à tous les dossiers" en ayant bien sur choisi
préalablement l'affichage qui vous convient ( Détails, dans votre cas)

--
***FRGE***

bidule
merci,

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *bidule*

Le 27/03/2007 jour de la Mi-Carême, bidule nous a écrit ceci:

bonjour,
quand je me promènedans l'arborescence d' explorer je dois chaque fois
recommencer l'affichage "détail" que je préfère, comment régler ce
problème une fois pour toute
merci

Outils / Options des dossiers
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Affichage" cliquez sur le
bouton "Appliquez à tous les dossiers" en ayant bien sur choisi
préalablement l'affichage qui vous convient ( Détails, dans votre cas)

--
***FRGE***