choix ampli pour enceinte JMLAB

tobal
Bonjour je possède une paire d'enceinte JMLAB opal 609 et je souhaite
acheter un ampli hifi pour ces enceintes.
Mon budget et de 500 à 1000 euro!!
J'écoute majoritairement de la pop et du jazz!
je possède un lecteur de cd NAD 522

Merci d'avance

Bonne journée

schponk
"tobal" <tobal.wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
42b083d3$0$11680$
[...]

hello !
pour ma part, j'avais trouvé d'occasion un AMC2445, que j'apprécie toujorus
beaucoup.
branché sur des JmLab profil 7 et une nad C540, nickelnickel...

un qui je pense vaudrait le coup d'être esayé serait le NAD C320BEE..
les rotel sont 'trop' détaillés pour les jm lab.. y'a pleind e détail, mais
peu agréable à la longue ...

;oD
schponk
"schponk" a écrit dans le message de news:
d8ra5j$b89$
un qui je pense vaudrait le coup d'être esayé serait le NAD C320BEE..
les rotel sont 'trop' détaillés pour les jm lab.. y'a pleind e détail,

mais
peu agréable à la longue ...

autre choix que j'avais testé et fortement apprécié : un micromega ....
... !!!
Alain G
Le Wed, 15 Jun 2005 21:39:27 +0200, tobal <tobal.wanadoo.fr> a écrit:

[...]

Bonjour,

si d'aventure l'envie te penait d'acquerir un Rega Mira III, n'hésites pas
à m'en parler j'en ai un qui ne fait pas grand chose dans un placard ;-)

Ceci n'étant pas un PA, bien entendu car c'est hors charte, mais juste un
appel du pied au cas ou... ;-)

Alain
--
Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/
cascadeur69
tobal wrote:
[...]

Je possède également une paire d'opal 19 ti, que j'alimente grâce
à un fameux Nad C320BE. Très musical, vivant peut être un peu rond,
par rapport à un rotel.Mais quel humanisme sur les voix (femminine en
particulier), un régal à écouter et à comparer avec un réga par
exemple. qu'il me semble, si mes oreilles se rappellent bien possède
des qualités de dynamique impréssionnante sans le coté rond, mais
avec des timbres cristallins et plein d'informations.
Enfin bonne écoute, et bon choix.