choix antivirus léger ?

Le
thiery
Bonjour j'ai actuellement KAV 5.0.227 et je souhaiterais savoir si NOD32 est
plus léger en occupation mémoire et est aussi éfficace ?
merci d'avance

--
Amicalement
thiery

Bonjour j'ai actuellement KAV 5.0.227 et je souhaiterais savoir si NOD32
NoD32 2.70.39 avec les 2 options DMON (MSOffice Doc Monitor) et EMON

(MS Outlook Email Monitor) désactivées.

est plus léger en occupation mémoire
+léger, je ne sais pas...

nod32krn.exe: 21 576 Ko
nod32kui.exe: 2 800 Ko

et est aussi éfficace ?
Tout aussi amha depuis +3ans (ancien utilisateur de Kav4-5-7) et il

m'en a balancé pas mal, soit intantanément des pages web douteuses,
soit à la fin de chaque chargement/téléchargement de fic.

Ce n'est pas pour me vanter mais j'ai de très mauvaises fréquentations
depuis 6 ans et ce n'est que fin juin dernier que j'ai eu un pépin
avec NoD32, il avait laissé passer un Bagle sans bronché.

Puis, quelques jours plus tard Kav 7.0.0.125 m'avait fait une farce
aussi avec un autre downloader.w32.Bagle.ca-ch.
Regroupement familial parait-il....

NoD32 est tout aussi transparent que Kav7 même proactivé.

--
VaN.

thiery
Le #1682740
houba wrote:

[...]

merci houba je pense que je vais garder mon kav alors car j'ai aussi de
mauvaise fréquentation lol !! et pour l'instant je touche du bois pas eu de
blême
merci à toi , bonne journée

--
Amicalement