choix APN compact

4 réponses
BOF
Bonjour,
ayant prévu d'offrir un APN, reste à faire rapidement le choix ...

critères mini :
- budget : env 120 ?
- zoom optique 3x
- alimentation : accus standard, permettant d'en avoir de rechange aisement
- autonomie : suffisante ??? si vous avez des données réelles
- définition : au moins 6 M

des idées ??

je n'ai ni a priori sur les marques, ni reticence à acheter en ligne si je
peux être livré avant noel.

merci de vos avis

4 réponses

Emma
Bonjour,
ayant prévu d'offrir un APN, reste à faire rapidement le choix ...

critères mini :
- budget : env 120 ?
- zoom optique 3x
- alimentation : accus standard, permettant d'en avoir de rechange aisement
- autonomie : suffisante ??? si vous avez des données réelles
- définition : au moins 6 M

des idées ??

je n'ai ni a priori sur les marques, ni reticence à acheter en ligne si je
peux être livré avant noel.

tiens le fil achat de Noêl, je m'y insère

j'ai trouvé
Nikon S200 : vu à 169 euros
je cherche un avis sur la qualité de l'optique et les problèmes éventuels

Emma

Alf92
Dans le message <fj8g2c$i1g$,

Bonjour,
ayant prévu d'offrir un APN, reste à faire rapidement le choix ...

critères mini :
- budget : env 120 ?
- zoom optique 3x
- alimentation : accus standard, permettant d'en avoir de rechange
aisement
- autonomie : suffisante ??? si vous avez des données réelles
- définition : au moins 6 M

des idées ??

je n'ai ni a priori sur les marques, ni reticence à acheter en ligne
si je peux être livré avant noel.

sans aucune hésitation : Canon A460 (zoom x4 et accus standard)
à moins de 100E sur Amazon.
juste une remarque : pourquoi 6Mp ?

[sinon j'ai un Minolta F100 à vendre.
c'est un compact entièrement débrayable à accus standards (2x LR6 AA) et
"grand" capteur (1/1,8") ISO 800.
réalisé par mes soins avec cet APN : http://frpn.online.fr/0palais/
en full résolution : http://frpn.online.fr/0palais/pano4big.jpg
http://www.steves-digicams.com/2002_reviews/dimage-f100_samples.html
pas d'abération chromatique, pas de distortion, excellent piqué, couleur
naturelle, qualité d'image largement supérieur à bon nombre d'APN
actuels...]

--
Alf92

Stephane Legras-Decussy
"BOF" a écrit dans le message de news:
fj8g2c$i1g$
Bonjour,
ayant prévu d'offrir un APN, reste à faire rapidement le choix ...

critères mini :
- budget : env 120 ?
- zoom optique 3x
- alimentation : accus standard, permettant d'en avoir de rechange
aisement
- autonomie : suffisante ??? si vous avez des données réelles
- définition : au moins 6 M

Canon A460

BOF
juste une remarque : pourquoi 6Mp ?
sans réelle raison, d'autant que ce doit être à peu près le minimum

aujourd'hui ... mon ancien APN en 3M me satisfaisait pour les photos
souvenirs ;-)

merci

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fj8tjh$pdf$
Dans le message <fj8g2c$i1g$,

Bonjour,
ayant prévu d'offrir un APN, reste à faire rapidement le choix ...

critères mini :
- budget : env 120 ?
- zoom optique 3x
- alimentation : accus standard, permettant d'en avoir de rechange
aisement
- autonomie : suffisante ??? si vous avez des données réelles
- définition : au moins 6 M

des idées ??

je n'ai ni a priori sur les marques, ni reticence à acheter en ligne
si je peux être livré avant noel.

sans aucune hésitation : Canon A460 (zoom x4 et accus standard)
à moins de 100E sur Amazon.
juste une remarque : pourquoi 6Mp ?

[sinon j'ai un Minolta F100 à vendre.
c'est un compact entièrement débrayable à accus standards (2x LR6 AA) et
"grand" capteur (1/1,8") ISO 800.
réalisé par mes soins avec cet APN : http://frpn.online.fr/0palais/
en full résolution : http://frpn.online.fr/0palais/pano4big.jpg
http://www.steves-digicams.com/2002_reviews/dimage-f100_samples.html
pas d'abération chromatique, pas de distortion, excellent piqué, couleur
naturelle, qualité d'image largement supérieur à bon nombre d'APN
actuels...]

--
Alf92