choix apn

Le
bvedu70
Bonjour,

J'hésite, pour un achat, entre un Panasonic TZ3 et un Canon 850IS.

Le Panasonic me plaît bien pour le zoom 10X mais je suis inquiet par rapport
au bruit.
Le Canon, c'est le top des compacts avec un grand angle, mais un zoom
seulement 3,8x

Après une journée complète sur Internet pour consulter les tests et
comparatifs, je reste indécis avant d'utiliser ma carte bancaire.

Auriez-vous des avis éclairés?
Je viens d'être déçu par un Ricoh R6, je ne voudrais pas me tromper à
nouveau!

Merci à vous.
Bruno
sebastienmarty
Le #1815214
[...]

Tu as regardé chez Fuji ? Non, je n'ai pas d'actions chez eux, mais je
suis fort satisfait de mon F20, et si le bruit t'inquiète tu trouveras
peut-être ton bonheur... ;-)

--
[SbM]