Choix APN

Le
herve35
Bonjour

Mon Sony DSC-P93 n'a plus de flash ??? Pas moyen de le faire fonctionné,
dommage il etait pas si mal (fait 11 000 photo avec).

Je prend donc la décission d'acheter un nouvelle appreil photo numérique,
étant donné que j'ai pas mal de mémoire Memory Stick et Memory Stick Pro,
je penche pour l'achat d'un nouveau sony
Mes Souhaits:
Piles AA et non sur batterie (car souvent en déplacement, donc rechargement
sur allume cigare de voiture, Optique Carl Zeiss
Que propose Sony en ce moment ?

Merci d'avance
hervé
Alf92
Le #3326881
*herve35* a écrit dans news:4686aa37$0$27398$ :

Mon Sony DSC-P93 n'a plus de flash ??? Pas moyen de le faire
fonctionné, dommage il etait pas si mal (fait 11 000 photo avec).

tu l'as démonté ?
c'est peut être pas grand chose...

Je prend donc la décission d'acheter un nouvelle appreil photo
numérique, étant donné que j'ai pas mal de mémoire Memory Stick et
Memory Stick Pro,

la SD est bien plus universelle et ne vaut plus "rien" :
moins de 10 euros le Go !

je penche pour l'achat d'un nouveau sony
Mes Souhaits:
Piles AA et non sur batterie (car souvent en déplacement, donc
rechargement sur allume cigare de voiture,

tu as raison.

Optique Carl Zeiss

absolument pas un critère.

Que propose Sony en ce moment ?

la gamme Canon est séduisante en ce moment.
le A710is est plus petit que le Sony P93, il a un stabilisateur, un zoom x6,
un mode video performant,...

--
Alf92