Choix APN pour loisirs et photos sous marine.

nicolas Sauvaget
Bonjour à tous(tes)

Je desire acquerir un APN pour des photos loisirs (famille, vacances etc...)
ainsi que de la photo sous-marine. A priori, mon choix se porte sur 3
modèles qui disposent de caisson etanche jusqu'a 40 metres :

Canon PowerShot A80,
Olympus C50-Z
Samsung V4.

Je souhaiterais avoir tous type d'avis sur ces appareil, ainsi que sur la
photo sous marine numerique.

Merci d'avance,

vous pouvez repondre directement sur mon mail famille.sauvaget@laposte.net ,
ou sur le forum

Raf
Pour la photo sous marine essaie de mettre ton message sur fr.rec.plongee

Sinon tout est question de budget. Pour le sous marin penser a un flash
externe ou au pire un filtre orange sinon tu risques d'être déçu.

Spontanément j'irai plutot sur le powershot A80.

A+
Raphaël

news: c8ql7k$ce3$

,