Choix appareil numerique compact - de 350 euros

4 réponses
Azatoth5
Bonsoir,

je cherche à acheter un appareil numerique compact pour une personne qui
debute :

- il faut qu'il soit simple d'emploi
- usage interieur/exterieur avec un peu de macro
- peu encombrant et lourd - compact donc :-)

Qu eme conseillez vous ?

j'ai cherché (megapixel + dpreview) et j'ai trouvé le sony dsc P8. Est ce
correct, et surtout y a-t-il mieux
ou equivalent à votre connaissance ?

D'avance merci pour vos réponses,

Anthony

4 réponses

Boulhaya
"Azatoth5" a écrit dans le message de
news:3fc1443c$0$18451$
Bonsoir,

je cherche à acheter un appareil numerique compact pour une personne qui
debute :

- il faut qu'il soit simple d'emploi
- usage interieur/exterieur avec un peu de macro
- peu encombrant et lourd - compact donc :-)

Qu eme conseillez vous ?

Nikon 2100 ou 3100. pour de plus amples infos, voir la page
http://www.digital-shopping.fr/nikon/pfxnik1cp2100.html?SIDö53e074e8681541b4becec13f9

--
Bien cordialement
Boulhaya

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé

Boulhaya
"Azatoth5" a écrit dans le message de
news:3fc1443c$0$18451$
Bonsoir,

je cherche à acheter un appareil numerique compact pour une personne qui
debute :

- il faut qu'il soit simple d'emploi
- usage interieur/exterieur avec un peu de macro
- peu encombrant et lourd - compact donc :-)

Qu eme conseillez vous ?

"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:bpsj5u$1rtfg4$

Nikon 2100 ou 3100. pour de plus amples infos, voir la page

http://www.digital-shopping.fr/nikon/pfxnik1cp2100.html?SIDö53e074e8681541b4becec13f9

Autre source d'info et d'approvisionnement :
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/3fc2311600f8fdee273f0ad4438706ae/Product/View/134570
--
Bien cordialement
Boulhaya

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé

Pierre Heno
Le Mon, 24 Nov 2003 00:40:38 +0100, "Azatoth5"
écrivait:

Bonsoir,

je cherche à acheter un appareil numerique compact pour une personne qui
debute :

- il faut qu'il soit simple d'emploi
- usage interieur/exterieur avec un peu de macro
- peu encombrant et lourd - compact donc :-)

Qu eme conseillez vous ?

Le nikon sq à 313,45 euros chez rueducommerce avec le code AMI5
avec carte de 128
Un vrai bijou compact avec lequel on peut démarrer simple en
automatique mais progresser ensuite (nombreux modes scènes!)

Pierre H

Pierre Heno
Le Tue, 25 Nov 2003 00:57:58 +0100, Pierre Heno
écrivait:

Le Mon, 24 Nov 2003 00:40:38 +0100, "Azatoth5"
écrivait:

Bonsoir,

je cherche à acheter un appareil numerique compact pour une personne qui
debute :

- il faut qu'il soit simple d'emploi
- usage interieur/exterieur avec un peu de macro
- peu encombrant et lourd - compact donc :-)

Qu eme conseillez vous ?

Le nikon sq à 313,45 euros chez rueducommerce avec le code AMI5
avec carte de 128
Un vrai bijou compact avec lequel on peut démarrer simple en
automatique mais progresser ensuite (nombreux modes scènes!)

précision

http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id55980&PartenaireIDD2

313,45 au lieu de 329,95 euros avec le code AMI5
(et même 3 fois sans frais)

excellent en macro comme tout nikon

Pierre H