Choix appareil numerique compact - de 350 euros

Azatoth5
Bonsoir,

je cherche à acheter un appareil numerique compact pour une personne qui
debute :

- il faut qu'il soit simple d'emploi
- usage interieur/exterieur avec un peu de macro
- peu encombrant et lourd - compact donc :-)

Qu eme conseillez vous ?

j'ai cherché (megapixel + dpreview) et j'ai trouvé le sony dsc P8. Est ce
correct, et surtout y a-t-il mieux
ou equivalent à votre connaissance ?

D'avance merci pour vos réponses,

Anthony

Boulhaya
"Azatoth5" a écrit dans le message de
[...]

Nikon 2100 ou 3100. pour de plus amples infos, voir la page
http://www.digital-shopping.fr/nikon/pfxnik1cp2100.html?SIDö53e074e8681541b4becec13f9

--
Bien cordialement
Boulhaya

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé

Boulhaya

"Boulhaya" a écrit dans le message de

Nikon 2100 ou 3100. pour de plus amples infos, voir la page

http://www.digital-shopping.fr/nikon/pfxnik1cp2100.html?SIDö53e074e8681541b4becec13f9

Autre source d'info et d'approvisionnement :
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/3fc2311600f8fdee273f0ad4438706ae/Product/View/134570
--
Bien cordialement
Boulhaya

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé

Pierre Heno
Le Mon, 24 Nov 2003 00:40:38 +0100, "Azatoth5"
écrivait:

[...]

Le nikon sq à 313,45 euros chez rueducommerce avec le code AMI5
avec carte de 128
Un vrai bijou compact avec lequel on peut démarrer simple en
automatique mais progresser ensuite (nombreux modes scènes!)

Pierre H

Pierre Heno

écrivait:

[...]

précision

http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id55980&PartenaireIDD2

313,45 au lieu de 329,95 euros avec le code AMI5
(et même 3 fois sans frais)

excellent en macro comme tout nikon

Pierre H